LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (34/37) > >> |
JoséDaSilva:
je mettrais des photos de la mienne, la diode est dans le tableau de bord. |
Marpo027:
sur le montant c'est la diode témoin qui s'allume pour le mode éco, c'est le bridage pour les manoeuvres, stationnements ou tout simplement la ville... Oui c'est un des points forts aussi les différentes manières d'accelerer, perso moi c'est en tirant le cercle que j'accelère mais dans certaines situations c'est vrai que pouvoir dissocier le volant du cercle c'est top ! ah oui une chose en plus c'est que tu paieras surement un peu plus cher chez le sous traitant mais il peut venir chercher et te ramener ton véhicule adapté à ton domicile... Moi aussi je visais Aubagne au début mais ça m'emmerdait de "réquisitionner" quelqu'un pour deux aller retour ça en plus du prix de l'essence Montpellier-Aubagne c'est pas à coté non plus :undecided: |
JoséDaSilva:
Autre chose a savoir sur le K5, il y a 3 position de conduite pour l'accélérateur. C'est un tiré, poussé et en mettant la main sur le frein tu peux accélérer en appuyant avec le pousse... J'estime ce dernier a 80% de mon temps de conduite, le reste du temps je cale mes doigts entre le volant et le cercle et je fait levier pour pousser le cercle, le tirer j'arrive pas a m'y faire, d'ailleurs il est plus sensible car il a moins de course |
JoséDaSilva:
Marpo027 c'est quoi sur le montant du pare brise? |
JoséDaSilva:
Si tu veux du KIVI et que tu est pas trop loin de Marseille je te conseille d'aller chez handimobil, ça te coûtera moins cher qu'un sous traitant... J'ai fait installer mon équipement chez un sous traitant parce que je suis en corse, ensuite par un ami en commun j'ai connu le patron de handimobil. Et je peux te dire que j'ai payé mon équipement + de 1000 € plus cher. Si mes souvenir son bon je l'ai payé 3200/3300 € Et Montpellier c'est pas la fin du monde |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |