LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (28/37) > >> |
Marpo027:
Pourrais pas te dire n'ayant testé que le K5 sur les deux.. Le mien est monté sur une s3 et ça se gère très bien. J'ai aussi vu un truc assez séduisant chez aca et justement monté sur une camaro surpuissante:accélérateur satellitaire placé sur la main même http://www.aca-france.com/conduite.php#slide-2 par contre le radio me parait être une idée risquée mais en filaire c'est juste top ça te prend juste le pouce pour accelerer et te laisse la liberté des deux mains pour frein, clignos, direction, clope, madame^^ Le mieux c'est de demander un essai |
gilles:
tirer-pousser aussi, beaucoup plus facile a gérer mais j'ai pas 400 cv :lol: pour les "burns" tu rajoute un levier freins. |
mad:
--- Citation de: Max le 24 juin 2015 à 18:18:19 --- Bonjour, Etant paraplégique, je suis à la recherche d'un équipement qui puisse doser au mieux une Camaro de +400ch. J'ai déjà un équipement (j'ai plus la marque en tête) cercle/frein derrière le volant sur une C70 200ch, mais je trouve limite au niveau sensibilité, le débattement cercle volant étant que de 22mm. Y a t-il une réelle différence entre du Kempf (hors de prix) et un K5 ? ...car comment justifier un doublement du tarif par apport à la concurrence ? Ceux qui ont des voitures puissantes, quel serait pour vous l'équipement idéal ? --- Fin de citation --- J'ai du Kempf sur 147 gta (250ch) et la sensibilité est très bonne. Mais je n'ai jamais essayé le K5 alors je ne peux pas comparer. |
cady:
Salut à tous. Pour les grosses cylindrées vaut mieux opter sur un tirer-pousser, 100% méca.... Peut cher (environ 1500€ posé). Tu pourras mieux gérer les gaz finement.... |
Max:
Bonjour, Etant paraplégique, je suis à la recherche d'un équipement qui puisse doser au mieux une Camaro de +400ch. J'ai déjà un équipement (j'ai plus la marque en tête) cercle/frein derrière le volant sur une C70 200ch, mais je trouve limite au niveau sensibilité, le débattement cercle volant étant que de 22mm. Y a t-il une réelle différence entre du Kempf (hors de prix) et un K5 ? ...car comment justifier un doublement du tarif par apport à la concurrence ? Ceux qui ont des voitures puissantes, quel serait pour vous l'équipement idéal ? Après sur Youtube, y a un qui utilise un système plutôt basique (pousse pour le frein, on baisse pour accélérer) : l'avantage, c'est que le débattement de l'accélérateur doit être aussi important que la pédale. Mais frein et accélérateur sur le même levier, ça doit être un peu hard, à moins qu'on puisse pas accélérer en freinant. :confused: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |