LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?
<< < (24/37) > >>
steeve_rossi:

--- Citation de: marcus09 le 22 juin 2017 à 18:45:46 ---[quote author=steeve_rossi link=topic=8472.msg91453#msg91453 date=1498120246

Je l'ai vu de prés à molsheim(67) ou elles sont fabriquées et en plus tu as déjà la boite robotisé  :lol:

--- Fin de citation ---

de toute manière les boites manuelles n'existent plus sur les voitures de sport, toutes les voitures ont une boite double embrayage ou séquentielle ou auto
marcus09:

--- Citation de: steeve_rossi le 22 juin 2017 à 10:30:46 ---@Marcus09, je suis para mais 100% des forces dans les bras
donc aucun problème de conduire une voiture puissante, et j'en ai déjà eu plein

donc j'ai un petit projet fin d'année

et puis la question n'est pas d'aller sur circuit, ou la oui clairement il faudrait des harnais
mais pour rouler sur routes aucun problème

--- Fin de citation ---

Ravi pour toi, moi aussi toutes mes forces et même plus dans les bras mais lésion D3 et stabilité du tronc pas folichonne c'est pour cela que je parlais de harnais car certain virage serré, j'ai le tronc qui bascule un peu. Donc je pensais avec une caisse de +300 ch elle te colle au siège, mais elle peut encaisser beaucoup plus de G latéraux. C'est pour cela que je parlais de harnais.

Mais libre à toi de prendre un chiron, 1500 ch je suis sur que pour le prix il te feront même l'adaptation  :1420:

Je l'ai vu de prés à molsheim(67) ou elles sont fabriquées et en plus tu as déjà la boite robotisé  :lol:

steeve_rossi:
@Marcus09, je suis para mais 100% des forces dans les bras
donc aucun problème de conduire une voiture puissante, et j'en ai déjà eu plein

donc j'ai un petit projet fin d'année

et puis la question n'est pas d'aller sur circuit, ou la oui clairement il faudrait des harnais
mais pour rouler sur routes aucun problème
Frog2Lille:
@steeve : ton install fait rêver car je vais devoir en avoir une un de ces jours. Je peux encore conduire une voiture boîte auto ayant encore un peu de force dans la jambe droite mais cela ne sera pas toujours le cas à l'avenir... Ton install me réconforte. Merci. Je vois vers quoi je me dirige ma patho neuro étant évolutive. Comme pour toi... Bisous.  :smack:

@JClaude : 300 ch cela fait grave rêver moi qui carbure à 110 ch 1L6 C4 Picasso : la bonne bagnole de la beauf mais bon je suis une grenouille PAUVRE que cela soit clair. Mais tu as raison pourquoi un handi ne pourrait il pas avoir une auto puissante? Prends ton pied (sauf mon respect) en bagnole. M*rd* quô comme on dit en ch'nord. Salutations.  :sm6:

@Marcus09 : ta DS4 165 ch cela me fait DEJA grave rêver... Prends ton pied toi aussi! Tu as bien raison! Tu as du bol d'être près de l'allemagne car moi qui suis près de la Belgique tu dois te traîner à 120 km max. A mourir de tristesse. Le système kempf semble au point. Merci pour ton retour. Bisous ma poule.  :smack:

@letetra : encore une fois tu m'as fait grave marrer avec les 300 ch des blindés. Tu as raison mais bon s'ils le peuvent qu'ils en profitent...après des années de galère à se reconstruire etc. Et nous on est plein à nous traîner dans des chiottes sur roues... après des bagarres pour la prise en charge. Heureusement que je peux encore bosser. C'est la vie ma pauvre lucette heu excuse mon pauvre letetra. T'as quand même 120 ch. Je suis encore battue. Snif. Bisous l'ami.  :smack:

Louise Frog2Lille batracien PAUVRE sur roulettes avec sa bagnole de beauf. Toutes mes excuses.  :sm6:
JClaude:

Mais +300 ch c'est ouf car pour un para il faut un harnais pour qu'il oublie la stabilité du tronc, alors il peut se concentrer sur la conduite mais franchement est-ce bien raisonnable tout cela vu l'état dans lequel nous sommes :reflechis:
/quote]

Et pourquoi un handicapé ne peut il avoir une auto puissante ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique