LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?
<< < (25/37) > >>
marcus09:

--- Citation de: letetra le 21 juin 2017 à 17:02:31 ---+ de 300 ch, y en a qui sont blindés , lol.

je culmine à 120 ch et je suis heureux déjà alors 300 ch , hummmmmmmmmmmmmm

--- Fin de citation ---
Perso DS 4 neuve (165 ch)  et bien sur équipement Kempf valeur sure, avec une accélération logarithmique ou linéaire.
Et je me fais peur parfois en oubliant que l'on est fliqué sur les autoroutes, heureusement Allemagne à 10 km de chez moi et je peux alors me lâcher.

Mais +300 ch c'est ouf car pour un para il faut un harnais pour qu'il oublie la stabilité du tronc, alors il peut se concentrer sur la conduite mais franchement est-ce bien raisonnable tout cela vu l'état dans lequel nous sommes :reflechis:

letetra:
+ de 300 ch, y en a qui sont blindés , lol.

je culmine à 120 ch et je suis heureux déjà alors 300 ch , hummmmmmmmmmmmmm
steeve_rossi:
@Max
je veux bien les photos pour les voitures de + de 300cv ça m’intéresse pour un projet de fin d'année :-)
steeve_rossi:
voici l'install que j'ai (photo qui n'est pas de ma voiture mais c'est pareil)

ce sont 2 petits leviers derrière le volant, + frein à pousser trés pratique
cette installation est vraiment top

elle vient de chez Drive Matic Legrand à Sèvres en Région Parisienne

aileeausud:
Salut Arnaud
Désolé de te répondre si tard mais je vais pas souvent sur le forum
Entre temps tu as dû équiper ta voiture car ça fait un an
A Montpellier , je te conseille le garage 2A, ils sont très compétents (surtout pas auto handicap 34 qui font énormément de bêtises)
Personnellement j'ai acheté une voiture neuve et l'ai fait aménagé chez Kempf qui est une valeur sûre (auncun problème depuis 3 ans)
je leur ai même suggéré de venir s'installer à Montpellier mais ils ont du mal à quitter leur Alsace natale !
bonne journée à toi

Aileeausud
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique