LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (22/37) > >> |
Frog2Lille:
Trop cool mad :cool: : :1409: pour ton retour très très rapide. Donc visiblement si l'aspect du prix entre en ligne de compte dans ton raisonnement c'est que KIVI n'est pas si mal que cela par rapport à KEMPF sinon tu n'aurais pas regretté les sytèmes KIVI... Bisous tout le monde. :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui ne va pas péter une durite à réfléchir longtemps. :wink: |
mad:
Alors oui je prendrais du KIVI pour le prix et j'ai un centre qui en pose juste à coté de chez moi donc c'est pratique. |
Frog2Lille:
Bon si j'ai bien compris en relisant tout le fil : on a en fait le choix grosso modo (pour la conduite para) entre : - KIVI à 3000 boules à Rouen pour les nordistes ou à Aubagne pour le sud de la France ou dans la Nièvre pour le centre de la France ET - KEMPF à 5000 boules... à Strasbourg ou au nord de Paris (mais ils transportent gratuitement la voiture jusqu'à l'atelier et te la ramènent chez toi). :cool: Visiblement mad tu dis que si cela était à refaire tu prendrais KIVI au lieu de KEMPF. Pourquoi? Pour le prix? :hein: Bisous tout le monde et merci pour toutes ces infos! Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui réfléchit à se peter une durite... :confused: |
DANIEL BERCHAT:
::: |
Invalide:
Salut Daniel, 2 posts de ta part, aujourd'hui, pour critiquer 3 topics auxquels tu n'as pas participé :sm28: En finalité, tu débarques pour te défouler et tu ne fait rien avancer. Ben ça me dérange à moi aussi (1 partout, balle au centre) :kiss: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |