LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?
<< < (21/37) > >>
steeve_rossi:
modération : citation inutile qui prend de la place sur la Base de Donnée (BDD) , merci d'y penser et d'y faire attention. :smiley:

ok je vais te calculer ça et te ferais une photo de mon installation
Max:
wow 7 à 8cm, ça parai beaucoup.
Tu pourrais stp mesurer afin de me faire une idée, car j'ai vendue la voiture et j'hésite pour le cercle ou ton système. ^^
steeve_rossi:
@Max
il vrai que je n'ai jamais calculé mon débattement, mais il doit faire environ 7 ou 8 cm

par contre j'ai prix l'habitude de tenir le volant de la main gauche et d'accélérer de la main droite et ce n'est pas du tout fatiguant

ton installation à toi est très propre, on ne voit presque par l'anneau derrière le volant !!!!
Frog2Lille:
Wouah ça c'est de la bagnole (en rêve pour les grenouilles pauvres de mon espèce). Bon cela fait du bien aux yeux. Merci max.  :wink:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes en mode C4 picasso d'occaze spécial beauf pauvre.  :wink:
Max:

--- Citation de: steeve_rossi le 21 juin 2017 à 11:15:28 ---@Max
je veux bien les photos pour les voitures de + de 300cv ça m’intéresse pour un projet de fin d'année :-)

--- Fin de citation ---

Salut,

Voilà une photo, installation très propre et après les derniers ajustements (suppression du kick-down et augmentation du débattement), c'est un réel plaisir de conduire.

Donc pour ceux qui se posaient la question de savoir si une voiture trop puissante est incompatible avec nos installation, la réponse est NON.

J'ai pas testé du Kempf dernière génération, mais le prix est particulièrement indécent, 6 à 7k€.. faut pas déconner, on a fini le temps ou il fallait percer la colonne, passer des câbles aux pédales, maintenant c'est tout électronique.

@Steeve : Ta combien de débattement avec les manettes sur le côté du volant ? c'est pas trop gênant de tenir le volant que d'un seule main ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique