LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Sac TARTA pour fauteuil roulant (sous le siège)
Lavandula2:
Bonjour Quiquotte,
Merci à toi, j'avais effectivement zappé ton message :sad: .
J'ai un doute pour le choix du modèle car mon fauteuil Kuschall Champion a un système de pliage particulier (ça n'est pas un croisillon) qui fait du fauteuil, une fois ouvert, l'équivalent d'un chassis fixe en encombrement. Je vais poser la question à Rolli Moden.
Hier j'ai reçu un devis pour un sac Tarta par un revendeur ; 65€TTC le sac Tarta + 18€ TTC de "frais de port fournisseur".
Si les sacs sont bien identiques, c'est à comparer avec 44,90€TTC le sac Rolli + 15€TTC de port.
Vive l'échange de tuyaux !
Quiquotte:
Bonjour Lavandula,
Visiblement, tu n'as pas vu mon post... Rolli Moden vend ce sac, avec la mention Rolli (en plus petit) et non Tartan...
Inutile de perdre ton temps à chercher partout, et je t'assure, il est super bien le sac De Rolli...
Lavandula2:
Bonjour Terryfrogger et Gilles,
Merci pour l'info sur vos trouvailles !
Je trouve ce sac de NuprodX astucieux, et apparemment pratique d'accès, mais son volume est moindre que le modèle Tarta que j'envie.
Selon la vidéo il semble fait pour ranger des petits trucs genre "matos de sacs de fille", tandis que le sac Tarta, qui est quasiment aussi profond que la toile de siège, permet de rentrer de plus gros trucs. Avec l'inconvénient que les trucs placés au fond sont sûrement mal accessibles, mais quand je pars en train pour quelques jours et dois me déplacer un peu en fauteuil (par exemple prendre le bus à Paris), je serais contente d'en mettre moins dans le sac que je porte sur les genoux (pas pratique un gros sac pour les trottoirs, et s'il tombe j'ai parfois du mal à le remonter...) et d'utiliser l'espace vide que j'ai sous la toile de siège (mon fauteuil est un Küschall Champion).
J'ai appelé Runseat, qui m'a indiqué un revendeur sur Montpellier, que j'ai appelé, le gars au courant est censé m'appeler mais rien pour l'instant...
Je n'ai jamais commandé en dollars sur Amazon : ça marche tout pareil que quand on commande des bouquins ??
gilles:
pas mal ce système! et dispo via AMAZON => http://www.amazon.com/Nuprodx-Inc-The-Caddy/dp/B0054LIGAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364869636&sr=8-1&keywords=nuprodx+caddy
terryfrogger:
Salut Lavandula,
En fouinant sur un forum US, je suis tombé sur ce sac qui se met sous l'assise, et que j'ai trouvé assez chié. Il coulisse sous l'assise un peu comme un tiroir…
Regarde peux etre, avant de te lancer !
http://www.nuprodx.com/products-accessories.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique