LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Election Européenne
harbib:
malheureusement pour eux le F N n a de programme ,i pour eux ni pour leur enfant.son seul but est de prendre le pouvoir comme tout comme l a fait Hitler et faire la guerre a tout ce qui est différent. les noirs,les arabes , le juifs et même les roms
éric:
harbib les gens que je connais qui on voté front nationale , c est pas la pureté de la race qu il veule , c 'est du boulot pour eux
et leur gosse
les 3 quart n ont jamais lu un seul programme du fn , c est un vote de révolte, de dépit , et de rejet des politicard escrocs qui
gangrène notre pays
marine le pen ne fait juste que prendre le boulevard qui s ouvre a elle
eric
harbib:
Bonjour tous le monde.
moi je suis très choque par la montée des intégristes et les réactionnaires partout dans le monde. je suis aussi algérien;j ai vécu et travaille en France et je ne trouve pas les français particulièrement racistes . mais dire que MARINE a su écouter le petit peuple français est une ignominie, en fait qu est ce qu elle propose comme solution.LA EST TOUTE LA QUESTION .Elle est raciste comme son père dont elle a hérite le parti (et cela me fait penser au république bananière ou le pouvoir est hérite de père en fils, elle est populiste comme l a été le FIS en Algérie ou il a écouté le peuple mais il s est mis a l égorger car ce peuple la ne voulait le suivre dans sa guerre sainte.
les intégristes musulmans veulent de la pureté de l âme et les populistes européens veulent la pureté de la race.
C est très mal car a ce rythme on reviendra aux croisades ; si tous nous ne faisons pas l effort de nous tolérer et apprendre a vivre et travailler ensemble pour le bien de toute l humanite
Faro:
L'analyse de Farid, vu de l'autre côté de la Méditerranée, est intéressante même si elle surprend un peu de prime abord. Ses rappels historiques font bien ressortir la remarquable aptitude des politiciens (les vrais pros) à retomber sur leurs pattes en toute circonstance et à promettre et faire tout et n'importe quoi pour être au pouvoir et y rester.
Pour l'amélioration des conditions de circulation et d'accès des PMR, je ferais plus confiance aux technocrates de la C.E. qu'aux parlementaires nationaux, plus à l'écoute des lobbies..
gilles:
c'est vrais que F Mitterrand avait un passé assez sulfureux, merci pour ces précisions Farid :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique