LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Election Européenne

<< < (2/7) > >>

farid:
donc t'as honte de parler des arabes ,mais tu te genes pas pour critiquer les francais.si lces derniers votent de plus en plus FN ,ce n'est pas par racisme ,c'est qu'ils sont confrontes a de graves problemes economiques,de securite ,d'identite culturelle,de chomage.ne repetes pas les arguments debiles des adversaires politiques du FN.

harbib:
tu sais Farid si je ne parle pas d Algérie ou du Maghreb ou des arabes en général simplement par ce que j en ai honte . l esclavage existe ncore dans nos contrees malheureusement. mon propos est surtout lie au fait qu il existe une régression générale de part le monde dont la partie la plus visible est les extrémismes de tous les bords .je suis déçu par les français car ils ont toujours été pour moi une référence civilisationnel c est tout .

éric:
le probléme en france ,les politicards  pensent  tous d abord a leur carriére et placer leur amis

ensuite il ramasse l oseille , l intérêt du pays les 3 quarts s en tape le coquillards

c est pas une critique , c est un constat , allumez les infos et vous verrez que je raconte pas des conneries

et a l assemblée nationale on dirais une cour de récré , il s insulte comme des gosses ou lise leur journal

une réflexion a se faire :

en France on a 2 fois plus d élues (sénateur , député ect)  que les états unis d amérique  par exemple

moi j ai souvent honte d être français , a cause de ces gens la on renvoie une image négative de notre pays

et pour conclure je vous parle pas du programme pour le handicap et l accessibilité qui est tombé dans les oubliettes

on attend depuis 1975 , bref nous et nos famille on nous prend pour des cons ou des citoyens de "seconde zone "

eric

Arnaud:
Nous en sommes arrivé là car tout simplement les politiques hommes ou femmes confondue non pas eu de courage de faire de vrais réformes pour modernisé  la France.
Et aujourd'hui ils sont envahissent par la peur !

Et pendant ce temps c'est le peuple qui souffrent et qui en ont marrent que rien ne change.

farid:
harbib,tu devrais balayer devant ta porte.quand on connait le racisme des algeriens et plus largement des maghrebins vis a vis des Noirs ou des chinois ou de leur haine des juifs ,on modere ses accusations.il n'ya qu'a lire les journaux algeriens.quand aux roms ,il me semble qu'a marseille ,leurs camps ont ete brules par  des francais d'origine maghrebine.
marine le pen est nationaliste,elle n'a jamais eu le pouvoir, etre contre l'emigration de masse n'est pas du racisme,tu n'accepterais jamais cela si ca concernait l'algerie.
arrete ton hypocrisie et bois de l'eau fraiche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique