LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Election Européenne
gilles:
d'accord avec toi Farid.
farid:
franchement ,harbib,c'est compliquè dans ta tete.
arretons cette conversation.
harbib:
je ne me sens pas concerne par l immigration (j etais en france j ai travaille et etudie en france ) et je suis rentre chez moi par conviction pour aider les petites gens d ici .j ai simplement peur des extremismes,et je sais ce qu ils ont ete capable de faire depuis la nuit des temps. HITLER aussi est venu dans un contexte pareil et a ete elu par son peuple. c est ce qui me fait peur
gilles:
la génération de politiques actuelles et les jeunes de 50 ans qui prennes le relais sont à un niveau préhistorique, ces oligarques ne
mérites qu'une chose...un grand coup de balais, ils doives laisser la place à une nouvelle génération qui ne sort pas des grandes écoles de l'administration, des gens de terrains qui bosses pour gagner leur vie et n’apprennes pas à dépenser l'argent des autres (nous) comme
on allume la lumière.
la retraite est obligatoire pour nous citoyens, qu'elle en soit de même pour les politiques!!
quant au vote du FN, c'est un ras le bol exprimé par la population qui en à marre de trimer pour ces politiques, ne voyez pas du racisme dans tout ça! :wink:
éric:
--- Citation de: farid le 29 mai 2014 à 09:14:13 --- les francais.si lces derniers votent de plus en plus FN ,ce n'est pas par racisme ,c'est qu'ils sont confrontes a de graves problemes economiques,de securite ,d'identite culturelle,de chomage.
--- Fin de citation ---
bonne analyse ,tu a tous a fait raison farid , je le répété a 90% le vote fn est un vote de contestation , et d écœurement de notre classe politique
française voir européenne
c etait juste un constat de mon secteur, sans partis pris moi je vote blanc , mais j écoute les gens parler autour de moi ,mais apparemment c est dans
toute la France ce vote extrême, donc c est plus grave que prévue
est ce que nos gouvernant et les bras cassés de l opposition vont il prendre compte de ce signal?
pour moi c est pas gagné ...
eric
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique