LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

à la recherche d'un équipement dont nous avons déjà parlé ici... tiré/poussé

<< < (15/23) > >>

DANIEL BERCHAT:
m

Doudou:
Je lis avec attention cette discussion et, du coup, je suis allée regarder ce qu'il y a noté sur mon permis de conduire.
Mon permis "valide" avait été adapté en 1979 suite à mon accident et j'avais à peu près à l'époque la même chose que Max avec il me semble la boule au volant en plus.
Puis il a été modifié lors de mon mariage pour le changement de nom et encore une fois lors de mon divorce. Il date actuellement de 1994.

Ils ont donc modifié ce qu'il y avait pour mettre des codes, mais ce qu'ils ont noté, d'après ce que je lis des codes indiqués par Daniel, c'est vraiment n'importe quoi :

CONDITIONS PARTICULIÈRES D'USAGE

VALABLE CATEG.B BOITE AUTO
VERRES CORRECTEURS
AMÉNAGEMENT  40
AMÉNAGEMENT  43
AMÉNAGEMENT  10
AMÉNAGEMENT  12

Les codes indispensables ne sont pas notés (frein, accélérateur manuels), d'autres ne servent à rien dans mon cas (changement de vitesse adapté puisque il est déjà fait mention de boite auto, siège du conducteur adapté dont je n'ai pas besoin et même direction adaptée dont je n'ai pas besoin non plus), et un n'existe pas dans la liste.

Faudrait-il que je fasse modifier tout cela ? Si oui où dois-je m'adresser ?
Merci pour vos conseils.

DANIEL BERCHAT:
m

Max:
Salut Daniel,

Merci pour ces infos complémentaires, c'est clair et net  :sm6:
Par contre mon permis n'est plus tout jeune, il date de début 88, je pense que les codes restrictifs ont du venir après.
Juste pour vous montrer l'arrière du permis :

DANIEL BERCHAT:
l

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique