LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Normes construction : qui verifie ?
caro23:
pfuuu m'en parle pas, ça a l'air super galère ! histoire de te décourager par avance !
Je ne peux rien te dire pour l'instant : je compte appeler la mdph à la rentrée mais j'ai de gros doutes pour moi...j'ai trouvé ma cuisine et ai donc signé MAIS il parait que le dossier remboursement doit être fait avant signature...à voir.
Pour la salle de bain, c'est pareil : je n'en sais rien !
Le 1er donne les infos ok ?
Et moi je suis fan alors je veux bien voir tes plan!! j'aimerais mettre les miens mais je galère avec un docx à la fin et du coup ça ne passe pas :(
JoséDaSilva:
Salut caro, je vais bientot aussi commencer la construction de notre maison, tu as des tuyau sur les subventions?? ou y a rien à grappiller...
caro23:
ok merci pour vos réponses..je pensais comme vous donc je vais lui demander des précisons..je comprends qu'ils se couvrent (et encore vois pas trop pourquoi) mais là ça va loin !!!
chris26:
Bonsoir
Caro envoie un MP ou un mail à Didier http://alarme.asso.fr/forum/index.php?action=profile;u=93
Didier a terminé sa maison depuis peu, il est sur la région d'Albi, pas très loin de chez toi peut être :wink:
Chris
gilles:
même avis que terryfrogger, c'est toi qui paye, c'est toi qui décide de TA MAISON, les architectes ont une propensions à vouloir faire ce qu'il
leur plaise, ne vous laissez pas faire!
pour la DDASS j'ai fait faire mon appart il y à 15 ans et j'ai jamais entendus parler de ça :shocked: pour le revente rien ne t’empêche de la remettre
au norme le jour ou tu décidera de la vendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique