TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Des recherches prometteuses pour restaurer les fonctions de la main à l'UCLA
tikiboxe17:
bonjour ,
pourquoi attendre 5 ans ?????
gilles:
des cheveux gris peut être pas! plus du tout certainement! :grin:
je suis pas pessimiste et encore jeune dans ma tête, pas de souci de ce coté :smiley: mais je me dis que la logique commerciale et administrative
ne jouera pas avec nous vus nôtre âge et que les priorité iront au jeunes blessé médullaires.
peut être que je fait fausse route et je le souhaite car a 50 ans si je retrouve de l'autonomie vous me verrez moins souvent sur le forum :lol:
Arnaud:
--- Citation de: gilles le 12 mai 2014 à 19:01:36 ---je serait casé dans "vieux" et je doute qu'ils me feront profiter de cette thérapie.
--- Fin de citation ---
Gilles soit pas si péssimiste.......... Tu auras 50 ans, tu seras vieux, tu sera sourd comme un pot, tu auras plus de rides, tu auras la peau qui tombe, tu auras plus de ventre, tu auras la carte séniors de la sncf et encore plus de cheveux gris mais tu auras une main. C'est déjà bien. :wink: :grin:
Arnaud:
--- Citation de: flo-reve le 12 mai 2014 à 19:37:49 ---moi je "signe " en 2019 pour les 50 ans avec les 5 doigts de la main..!!!.
--- Fin de citation ---
Comment veux tu signer.......... t'es tétra :grin: :grin: :grin:
Flo rêve. ( jeu de mots ) :wink: :grin:
:lol:
farid:
l'age a une importance toute relative.on peut se sentir jeune a 60 ans et vieux a 30 ans,c'est le mental qui compte.
le milliardaire qui est atteint d'une maladie grave ne pense pas aux belles annees qu'il a vecues ,ce qu'il l'importe c'est le present immediat .tout ce qu'il desire ,c'est guerir..il donnerait sa fortune pour cela.quand au passè meme merveilleux,ça reste le passè càd de l'abstrait.
j'ai connaissance d'operations chirurgicales lourdes sur des personnes de plus de 8o ans tout a fait reussies.
gilles,t'as que 45 ans,t'es jeune .si ça peut te consoler:j'en ai 50.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique