TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Des recherches prometteuses pour restaurer les fonctions de la main à l'UCLA

<< < (3/4) > >>

flo-reve:
moi je "signe " en 2019 pour les 50 ans avec les 5 doigts de la main..!!!......mais aprés c'est un " sonotone " qu'il va nous falloir pour certains....... :lol: ......!!!!!

gilles:

--- Citation de: Arnaud le 12 mai 2014 à 13:12:30 ---TDelrieu

Facile à comprendre 2014 + 5 = 2019 donc en 2019, Gilles aura 50 ans et il croit qu'il sera trop vieux.  :wink:

:smiley:

--- Fin de citation ---
bien vus Arnaud  :wink:  Thierry à 50 ans je serait casé dans "vieux" et je doute qu'ils me feront profiter de cette thérapie.

Privat... :grin: :grin: :grin:

Arnaud:

--- Citation de: farid le 12 mai 2014 à 15:50:55 ---quoique 5 ans me rappellent un certain chercheur de l'irme dont j'ai oubliè le nom et qui nous a bassinès depuis 30 ans  en nous promettant une therapie  à chaque periode de 5 ans.et on attend toujours.un vrai comique....
--- Fin de citation ---

Le comique.... c'est le comique Privat.
Premier comique de France !

farid:
youpi  !!plus que 5 ans a tenir.. et nous revoila debout..!!
quoique 5 ans me rappellent un certain chercheur de l'irme dont j'ai oubliè le nom et qui nous a bassinès depuis 30 ans  en nous promettant une therapie  à chaque periode de 5 ans.et on attend toujours.un vrai comique..
enfin ,esperons que c'est serieux ,cette fois..

Arnaud:
TDelrieu

Facile à comprendre 2014 + 5 = 2019 donc en 2019, Gilles aura 50 ans et il croit qu'il sera trop vieux.  :wink:

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique