TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Des recherches prometteuses pour restaurer les fonctions de la main à l'UCLA
Gyzmo34:
J'ai ajouté un article concernant la discussion en court (visitez et peut-être que la brume qui a tant fait coulé d'encre ce dispersera un peu) -- :undecided: --> http://alarme.asso.fr/un-singe-retrouve-lusage-de-son-bras-paralyse/
Ce que personnellement je souhaite ajouté c'est que l'avenir nous en dira bien plus que ce qui est dit ici. Et franchement parlant, même si cette thérapie est à usage exclusive elle pourrait bien aider une certaine catégorie de personnes dans le besoin. Et ça, ce n'est pas non négligeable !!! :wink:
Marc
Pascalzzz:
voir aussi si 5 ans apres le premier cobaye humains il n'y a pas de "séquelles" a propos de ce nouveaux traitement ?
genre un troisième bras qui pousse ... mauvaise nouvelle il est tétras aussi :rolleyes:
farid:
JCVD a donnè des explications meme si elles sont debiles.mais la question des 5 ans n'a pas de reponse ,c'est le mystere complet.
il y a parfois des questions qu'on peut se poser sur certains sujets qui laissent perplexe.
par exp,que des gens considerent que djamel debbouz fait rire ou que richard berry est un acteur !! il y en a meme qui vont voir leurs films ou leurs spectacles !!incroyable!! et je peus donner d'autres exemples qui echappent a toute logique.
l'homme est quand meme un drole d'animal.
dardaran:
parce que 5 est un nombre paire. Au même titre que 1+1 ne donne pas 2 mais 11.
Et si vous doutez, je vous renvoie aux explications de JCVD
hahahaha, bonne chance!
( Thierry, désolé pour le pourrissage de topic)
G.
farid:
titibox a dit :"pourquoi attendre 5 ans"
c'est une question qui devient presque metaphysique,en effet pourquoi 5 ans ET PAS 4 OU 3?
c'est un dilemne kafkaien,j'y reflechis souvent.pourquoi 5 ans?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique