SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
Affaiblissement musculaire suite à une injection de toxine ? |
<< < (2/4) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 10 mai 2014 à 12:10:27 ---le verdict est tombé, j'ai fai un IRM et il ont trouvé une legére cavité mais qui est sequellere, en comparant avec un IRM de 2011 mon neurochirurgien m'a dit qu'il n'y avait eu aucune evolution de cette cavité et donc que mes pertes de forces ne pouvait pas provenir de ça. Je vais faire une prise de sang et aussi me peser car quelques kgs en trop pourrait aussi peser dans la balance :) voilà reste donc encore à trouver l'origine du problème... --- Fin de citation --- Voilà un indice qui c'est avéré infructueux, l'enquête continue... :wink: Bonne chance, |
philippe 15:
c'est vrai que le tour de taille est un sacré problème.je mange le quart de ce que je mangeais quand j'étais valide,et je ne mange pas n'importe quoi.mais malgré ça j'ai bien du mal à perdre du poid .mais c'est vrai que 2 ou 3 kilos font une sacré différence pour les transferts. |
sylvia:
Moi, pour l'instant, c'est ma jambe gauche qui me pose problème : je constate que je ne peux plus la bouger comme je le faisais auparavant (ex : pour me coucher, il faut que je saisisse mes vêtements pour aider le mouvement). Je pense comme toi que les kilos en trop ça ne facilite pas les choses et peut-être aussi, dans mon cas, l'âge (et oui, on ne rajeunit pas :azn:) |
REMYDEDEZ:
le verdict est tombé, j'ai fai un IRM et il ont trouvé une legére cavité mais qui est sequellere, en comparant avec un IRM de 2011 mon neurochirurgien m'a dit qu'il n'y avait eu aucune evolution de cette cavité et donc que mes pertes de forces ne pouvait pas provenir de ça. Je vais faire une prise de sang et aussi me peser car quelques kgs en trop pourrait aussi peser dans la balance :) voilà reste donc encore à trouver l'origine du problème... |
Bull:
et un problème avec la toxine botulique ? Tu avais déjà eu des injections avant ? :hein: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |