SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Affaiblissement musculaire suite à une injection de toxine ?
<< < (3/4) > >>
sylvia:
Si je lis bien tu as aussi arrêté la kiné, ça peut être aussi une explication (en tous cas pour les difficultés pour les transferts, moi, quand j'arrête la kiné, je perds quand même assez rapidement de mes forces).
Gyzmo34:
Voici un post qui ren service et sur lequel on apprend des choses  :smiley: Une discussion comme je les aimes biens  :evil:
letetra:
je suis tetra c5-c6 aussi depuis 38 ans, je commence à peiner aussi surtout l'hiver donc prudence!
Arnaud:
Une super solution... EPO.

:lol:

terryfrogger:
Ouais, voir si tu es bien en fer, vitamine D …
Moi aussi j'ai eu ce genre de souci "de fatigue" l'année dernière, je l'ai encore cette année… j'ai fait un IRM (Send a parfaitement raison, et apres 10 ans des trucs peuvent évoluer). Dans mon cas c'etait bon… MAIS  le truc qu'on maitrise mal, c'est la fatigabilité…
Et j'aurais tendance à dire qu'une sortie d'hiver rude, avec "batteries" à plat et un peu court en foncier (l'hiver, on sort moins, on roule moins, on fait moins de kiné…) ben ça explique beaucoup de choses… L'année dernière ma forme etait revenue avec le soleil. Bon, cette année ça tarde un peu, mais on vieuzit ma bonne dame…
Ceci dit, rien ne vaut quelques exams pour faire un point !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique