SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Pénurie des médicaments |
<< < (3/14) > >> |
Amaury:
Je suis à 5 baclofene et 3 dantrium 100mg par jour. Malgré tout j'ai pas mal de spasticité dans les jambes. En même tant je préfère car je m en sert un peu pour bouger ma jambe droite. Problème le baclofene m'empêche de boire la moindre goutte d'alcool ( sauf whisky coca) j'ai essayé de réduire le baclofene pour pouvoir reboire du vin mais spasticité décuplée. Du coup je voudrais réduire le dantrium pour préserver mon foie. Faut que j en discute avec mon toubib |
ANTONIN.D:
Merci pour vos réponses :cheesy: Radio l'année dernière du foie, pas de problème signaler Mon neurologue ma mis se dosage en 2012 et ne ma pas parler de pompe car pas au maximum, si je me trompe pas c'est 300mg de dantrium/jour et 12 baclofène/jour. Après perso je ne veut pas de pompe, par contre pour le CBD et cannabis automédication en cachet je suis prêt à tester " Spasmes Pour de nombreux essais cliniques sur du THC, du nabilone et du cannabis, une bonne influence sur la spasticité causée par la sclérose en plaques et sur les lésions de la moelle épinière a pu être observée. Parmi les symptômes positivement influencés, on note la douleur, la paraesthésie, les tremblements et l'ataxie. Certaines études ont montré une amélioration du contrôle vésiculaire Il existe également des observations anecdotiques de la bonne influence de la cannabis sur les spasmes dûs aux lésions cérébrales" Source: www.cannabis-med.org/french/patients-use.htm La je teste un baclofène de plus et un dantrium de moins matin midi soir Et vous quel et votre dosages ou traitements? |
gilles:
j'ai pas mal de douleurs et prend aussi des drogues (tramadol) mais la les doses sont balaise!! je rejoins Breiz ou une pompe serait peut être la bonne solution qui t'éviterais même ces dosages que tu prend par voie orales, ce serait peut être plus efficace. le CBD si tu le prend tu dois pouvoir diminuer ce que tu prend d'habitude, sinon tu n'aura aucuns gain . |
letetra:
antonin, quand je vois ce que tu avales, oupssssssssssssss ton foie va bien? |
Breizhfenua:
Anthonin tu arrives a un dosage conséquent ...et une pompe a baclo ça ne réglerait pas tes problèmes ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |