SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Pénurie des médicaments
<< < (4/14) > >>
ANTONIN.D:

--- Citation de: J.Solis le 26 mai 2020 à 21:55:53 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 26 mai 2020 à 18:57:17 ---
--- Citation de: STEPHANE le 26 mai 2020 à 18:45:39 ---Salut Antonin,
Ce médoc existe toujours ! Y a 24 ans quand j'ai eu mon accident j'en prenais 6 par jours.J'ai vite arrété car ca me bouffé le foie

--- Fin de citation ---
Salut Stéphane oui ça existe toujours je n'ai rien trouvé pour le remplacer jusqu'à ce jour et maintenant que le CBD et légal en France je me demande si je vais pas me tourner vers cette thérapie, qui a déjà testé ?

--- Fin de citation ---

Le baclofène ne fonctionne pas sur toi?

--- Fin de citation ---

Je prends 8 cachets par jour de baclofène en plus des dantrium 2 matin midi et soir de 25 mg.
Lors de la dernière rupture en 2014 sans le dantrium j'ai des fortes contracture il était même difficile à conduire.

--- Citation de: Breizhfenua le 26 mai 2020 à 23:42:34 ---Anthonin il y a eu un post dernièrement sur le CBD

--- Fin de citation ---

D'accord je vais aller voir merci
Breizhfenua:
Anthonin il y a eu un post dernièrement sur le CBD
J.Solis:

--- Citation de: ANTONIN.D le 26 mai 2020 à 18:57:17 ---
Ce médoc existe toujours ! Y a 24 ans quand j'ai eu mon accident j'en prenais 6 par jours.J'ai vite arrété car ca me bouffé le foie

--- Fin de citation ---
Salut Stéphane oui ça existe toujours je n'ai rien trouvé pour le remplacer jusqu'à ce jour et maintenant que le CBD et légal en France je me demande si je vais pas me tourner vers cette thérapie, qui a déjà testé ?

--- Fin de citation ---

Le baclofène ne fonctionne pas sur toi?
ANTONIN.D:

--- Fin de citation ---
STEPHANE:
Salut Antonin,
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique