SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Pénurie des médicaments |
<< < (2/14) > >> |
letetra:
idem, je réduis tout un demi médoc pour mes suées |
gilles:
idem que toi, au début le pilulier était pleins, j'ai commencer a faire le tri avec mes infirmières et le doc, dehors anxiolytiques, xanax et autres joyeusetés!! maintenant je prend juste 5 mg de Valium pour pisser plus facilement et les drogues pour la douleurs, mon médecin m'en a prescrit le double de ce que je prend, je préfère ne pas en abuser et prendre le juste nécessaire même si la douleur est présente. |
RosenKreutz:
Quand je suis sorti du centre de rééducation, j'avais une liste de médocs longue comme le bras. Petit à petit j'ai tout arrêté... sauf le baclofène, que je pensais indispensable, et dont j'ai pris 9 comprimés par jour pendant très longtemps. Mais récemment, je suis passé à 4, en supprimant 1 comprimé tous les 3 mois environ. Résultat : je suis moins spastique et j'ai moins de contractures que quand j'en prenais 9. Cherchez l'erreur ! J'en ai déduit que la plupart des médicaments ne servent strictement à rien. Et je compte bien continuer à diminuer. |
gilles:
je ne prend plus que du Tramadol , 100 LP toute les 12 h et 1 50 mg le matin puis un second quand la douleurs est vraiment insupportable 2 heures après. je préfère avoir mal et être spastique plutôt que me gaver de cachets. |
J.Solis:
J'étais à 12 baclofène et 6 dantrium, et j'étais grave spastique. Du coup j'ai une pompe à baclofène depuis 2013 ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |