SANTE ET SOINS > Les escarres
escarres à répétition : pb de posture ???
<< < (2/15) > >>
sylvia:
Mais on passe aux actes ... Anna et son mari sont passés aux actes, moi, également mais ce ne sont simplement pas ce que toi tu appelles les actes et donc par exemple faire appel à l'acupuncture (ce qui ne veut pas dire que ça ne marche pas sur certaines personnes).
patrickp:
Les bons mots / encouragements ne résolvent rien il serait temps de passer aux actes ................
sylvia:
Bon courage Anna pour toi et ton mari. Si ça peut vous rassurer, j'ai subi une opération de greffe de peau sur une fesse en 1983 et ça tient jusqu'à présent ... J'ai pour l'instant une petite plaie dans le pli d'une fesse, mais ça n'a rien à voir avec la greffe.
patrickp:
Les escarres !
Je pense que les escarres sont simplement dus à notre état, quand on appuie trop a une
 endroit, la circulation sanguine ne se fait plus et la chair se nécrose !!.
Un médecin attentif aurait lu la prose du Dr Robert O Becker qui a étudié la salamandre.
Lors d'une blessure il se forme un courant de blessure qui encourage la cicatrisation.
La solution pour nous serait de reproduire ce courant par exemple par de l'acupuncture
stimulée par un courant électrique. Cela permettrait de cicatriser rapidement la plaie.
Vous me direz pure hypothèse , mais je l'ai testé sur moi et j'ai un autre témoignage
venant des états unis , et ça marche !!
Anna:
Et merci Éric, bonne chance à vous deux ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique