SANTE ET SOINS > Les escarres |
escarres à répétition : pb de posture ??? |
<< < (3/15) > >> |
Anna:
Merci gilles mais en l'occurrence cela ne changera rien à nos vies... |
gilles:
courage anna, il faut espérer que cette fois ci soit la bonne et que ton homme prenne conscience des difficultés dans laquelle il se met et vous a entrainé :smiley: |
éric:
de tous coeur avec vous 2 anna , j en profite pour saluer la présence de nos moitié , comme toi et nos "tierce personne ", et je vous admire pour votre dévouement ne lâche rien , au bout de pas mal d année de galère , moi et mon épouse on a commencé a voir un peu le bout du tunnel , courage carpe diem :wink: eric |
Anna:
Salut à tous, je repasse par ici pour vous donner qq news... Il n'y en a pas eu depuis juin, parce que malheureusement mon mari a passé tout ce temps (soit 5 mois) allongé (dont les 3premiers sur le ventre ou le côté). Rapidement, grosse chir en urgence en juin pour éliminer tout le tissu gangréné puis vac pour accélérer la cicatrisation ; en aout, double greffe à partir d'un lambeau sur la cuisse, puis cicatrisation à Hauteville (à 1h30 de chez nous) ; il y est encore et a pu se rasseori pour la 1ere fois ce matin pdt 30 minutes ! Ne reste qu'à croiser les doigts pour que la greffe tienne sur le long terme et qu'il rentre avant Noel. Et pour le reste, bad news : je pars sur le fil ad hoc pour raconter/demander des conseils... CARPE DIEM... |
paulo ribeiro:
Oui, je te comprends. Il n y a pas grand chose à dire, les escarres c'est vraiment une vrai merde ! Bon courage encore Anna et à ton mari aussi ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |