SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (15/26) > >>
pikinette:
Au top l'estime de soi les gars ... maintenant vous vous comparez à des femmes, qu'est ce qu'il faut pas entendre lire  :grin:

Et le meilleur partenaire pour une femme, sans méditer, c'est tout simplement un homme qui s'assume tel qu'il est, certainement pas une gonzesse ! Ne confondez pas la virilité et le sexe :)
éric:
ça été une découverte pour toi  kristof ?

avant ton handicap tu ne t étais jamais rendu compte que les femmes adore le cunnilingus  ?( tu était trop occupé avec ton phallus ?)

je dis souvent : on est des top lesbienne nous les handis  :grin:

d ailleurs pour en avoir déjà discuter avec des copines ,les meilleurs partenaires sexuel  des femmes sont souvent les femmes , a méditer  :azn:

eric
Kristof:
Bien moi je vais vous apporter un petit moment de Gaîté ....
Après mettre séparée de ma nana avec qui on arrivait a avoir des rapports passable pour moi , elle s'était adapté a mon handicap et trouvait a chaque fois du plaisir ...
J'ai rencontré une petite métis , gentille comme tout , qui changeait assez souvent de partenaire pour pouvoir vivre avec son bébé , tout simplement . Je l'ai pas jugée pour cela car elle n'avait pas d'autre solutions ...
Et au gabon c'est malheureusement comme cela .
Puis on établi une relation , je l'aide un peu financièrement , et l'on se voit de temps en temps.
 Et la première fois que l'on passe a l'acte , mon aide a domicile me met dans le lit , allongé comme une crêpe , elle  me fait monter le bazard , s'amuse un moment dessus , puis viens sur moi pour lui brouter le Minou ....
  Un bon moment se passe , puis  rien !

Je lui demande avec les autres si elle a des orgasmes avec les autres , et elle me dis que non ...
La semaine suivante je lui fais comprendre que des sensations me feraient plaisir et que c'était quelque chose de naturel .
Et les rapports suivant elle prenait son pied.
Et quelque jours plus tard , mon aide a domicile qui connaissait la famille me dit , tout géné:
J'ai appris par la famille que la nana en question avait dit a sa famille: c'est incroyable car il a fallu que je rencontre un handicapé pour prendre du plaisir !

Ça fait plaisir , mais ne lui ai je pas ouvert des portes qui se retournerons contre moi ?
En tout cas , on fait ce qu'on peut avec se que l'on a , et même si cette relation devait s'arrêter elle pourra dire que c'est un tetra qui la révélé !

éric:

--- Citation de: sebasse le 30 décembre 2014 à 09:56:52 ---
(je ne parle pas de bander car il existe des moyens pour y arriver quelque soit le niveau de lésion)

Arriver à l'orgasme est plus simple si sensation il y a mais on peut tt à fait se reconstruire une vie sexuelle en arrêtant de focaliser sur notre bite: notre cerveau est suffisamment plastique pour se recâbler sur d'autres zones et ns faire grimper au rideau.

--- Fin de citation ---

pas d accord seb ,ça marche pas forcément avec tous le monde

pour l érection :parfois les solutions chimiques (médoc) ou mécanique (pompe) ne fonctionne  malheureusement pas (je sais de quoi je parle)

quant aux  zones qui font monter au rideau comme tu dis  : on a bien cherché , on a essayé, on a rien trouvé , pourtant crois moi aux niveau  imagination il n y a pas de blocage

tous ça pour dire qu il faut pas toujours faire un discours stéréotypé , limite a dire donne toi la peine ça marchera , désolé ça me gonfle

en comparaison c est comme tous ces gentils handi  qui remarchent grâce a leur courage et leur volonté , je vous fait pas un dessin j en ai bouffé par paquet de 10 dans

les émission tv ou on te vend plus du sensationnel que de la vrai info  ,  de ce fait ça réduit presque les autres handi  a des bon a rien (je gonfle a peine le truc) , ou ça apporte de   

la tristesse a tes proches (je pense a ma mére qui avait vu ces émissions , et qui croyait que...)

moi j ai appris une chose depuis 12 ans , aux niveau pathologie on est tous différent , ce qui marche avec certains ne marchera pas forcément avec d autre

croyez moi  je dis ça sans aigreur

pour le reste je suis d accord avec Arnaud : une femme ne se réduit pas a un coup de rein , c est clair que je cite  :elle aura besoin qu'on l'attrape á grands coups de reins et qu'on

la nourrisse de notre semence , ça fait vachement réducteur comme dirait pikinette

pour conclure : malgré mon accident , je suis toujours avec ma femme et on s aime toujours comme au premier jour ,aucun nuage gris sur notre couple

je te recite zork :Tôt ou tard ta copine ira chercher chez un homme ce que nous pauvres castrés n'avons pas á leur offrir: une bite.

encore une fois ne pas faire une généralité .....

vivons notre vie , ne perdons pas confiance  , tous n est pas programmé autour d un phallus en érection , les vrai femmes sont bien au dessus de tous cela

eric
pikinette:

--- Citation de: sebasse le 30 décembre 2014 à 09:56:52 ---Enfin se pose pour elle une question cruciale: la maternité et ça ns les hommes n'avons pas à nous en préoccuper alors que pour elles, c'est LA préoccupation majeure!!!

--- Fin de citation ---

Pour les femmes BM c'est une préoccupation majeure, toutefois pour les hommes, la question de la parentalité se pose aussi. Dans la société, l'homme à implicitement le "rôle" de procréer, d'assurer sa descendance ... et la femme celui de mettre au monde et d'élever son enfant (c'est très primitif comme fonctionnement, et pourtant ça se vérifie).

Pour l'homme comme pour la femme, quand il y'a des difficultés à accomplir ce "rôle" pour lequel nous sommes (soit disant) programmés, il y'a un sentiment d'échec, que ça soit chez les handi ou les valides (beaucoup de couples valides passent par la PMA), et généralement la société est plutôt tolérante à ce sujet puisque c'est médicalement justifié.

A l'inverse, les couples qui ne veulent pas d'enfants (par choix, et non pour raison médicale) sont en général taxés d'égoïstes.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique