SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (16/26) > >>
Gyzmo34:
@pikinette : En tant que tétraplégique (C5 C6) les préliminaires sont les moments excitants de l'acte. Les caresses font réagir les poils et un couple qui ce connaît c'est ou la sensibilité de l'autre est la plus réactive ; C'est là qu'est le plaisir qui fait naitre l’excitation.

Il est vrai que la finalisation de l'acte est propre à la femme quant on est un homme blessé médullaire (ou inversement), ce n'est pas facile de faire jouir une femme en étant un good. Ce contenté du plaisir que l'on à eu s'apparente à un feux d'artifice qui a été annulé mais durant la totalité de l'ébat, c'est agréable, et existant. Et puis, les lendemains le moral est souvent au top  :smiley:

Petite note perso : Pas besoin de grand coup de rein pour satisfaire une femme.
Arnaud:

--- Citation de: zork le 30 décembre 2014 à 00:41:07 ---Tout ceci est bien réducteur ...

--- Fin de citation ---

Exact une femme ne se résume pas à un coup de reins.

Pour compendre une femme, les hommes doivent penser à féminisé leurs esprits pour commencer.  :wink:

:smiley:
sebasse:
Bonjour à tous,

sujet passionnant que le sexe chez les blessés médullaires (para/tétra, homme et femme)

D'abord, les hommes devraient arrêter de croire que la question du sexe post-accident ne traumatise qu'eux: les nanas en fauteuil se posent également bcp de question et sont tout aussi friandes de cul mais l'expriment différemment et certainement pas en terme de puissance, de pouvoir. Enfin se pose pour elle une question cruciale: la maternité et ça ns les hommes n'avons pas à nous en préoccuper alors que pour elles, c'est LA préoccupation majeure!!!

Ensuite pour les mecs, il y a 2 cas de figures: je ressens ou je ne ressens pas
(je ne parle pas de bander car il existe des moyens pour y arriver quelque soit le niveau de lésion)

Arriver à l'orgasme est plus simple si sensation il y a mais on peut tt à fait se reconstruire une vie sexuelle en arrêtant de focaliser sur notre bite: notre cerveau est suffisamment plastique pour se recâbler sur d'autres zones et ns faire grimper au rideau.
Mais pour cela il faut arrêter de penser au passé, à nos perfs sexuelles de mâle bipède.

J'interviens bcp ds les centres de rééduc pour le sport et ce que je dis aux nouveaux handis, c'est de se concentrer sur ce qu'il leur reste et non sur ce qu'ils ont perdu...................... c'est une approche plus constructive c'est valable pour le sexe.

Zork, je pige ta frustration mais considère cela comme un challenge dans ta vie et si tu arrives à relever ce défi alors tu rencontreras certainement une chouette nana qui se satisfera complètement de ce que tu lui donnes. Car la plupart des nanas ne cherchent pas un étalon mais un partenaire qui s'assume et dont elles s'accommodent parfaitement de la sexualité qu'il aura à leur offrir.

en espérant que tu saisiras mon propos

Seb

pikinette:
Je suis une femme (valide) mais quand je lis que "ça correspond plus à une femme d'être passive", que "les femmes sont moins affectées que les hommes car elles conservent une sensibilité haute", et que "tôt ou tard les femmes valides iront chercher une teub ailleurs parce que vous ne pouvez pas la satisfaire de grands coups de reins" ...  :undecided:  Comment dire ? Ce sont vos propres perceptions que vous projetez, mais demandez leur avis aux femmes et vous verrez qu'il y a un fossé entre ce que vous pensez et la réalité.

Déjà je pense que les femmes para souffrent autant que les hommes para de leur manque de sensibilité, mais elles n'en parlent pas (ou en parlent moins).

Pour le reste, c'est réducteur et limite dégradant de contenter l'amour et les relations uniquement à cela, déjà parce que si une femme aime un handi, je pense que ce n'est pas spécialement que pour son physique (quoi que, le coup de foudre existe bel et bien), et qu'une relation épanouie ne passe pas forcément par une immense performance sexuelle.
Peut être que pour un homme c'est plus important qu'une femme, mais beaucoup de femmes attachent plus d'importance aux préliminaires, massages ... qu'à l'acte en lui même.

Le plus dur à gérer selon moi dans une relation handi / valide, c'est plutôt le moral en berne et le manque de confiance en soi, quand l'un doute et se replie sur lui même et que l'autre ne comprend pas toujours pourquoi et ne sais pas comment faire pour gérer cette situation.
zork:

--- Citation de: pikinette le 30 décembre 2014 à 00:32:19 ---Tout ceci est bien réducteur ...

--- Fin de citation ---

Mais c'est pourtant comme ça..
Il faut le vivre pour le comprendre.. :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique