SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (14/26) > >>
zork:

--- Citation de: éric le 30 décembre 2014 à 19:37:21 ---ça été une découverte pour toi  kristof ?

avant ton handicap tu ne t étais jamais rendu compte que les femmes adore le cunnilingus  ?( tu était trop occupé avec ton phallus ?)

je dis souvent : on est des top lesbienne nous les handis  :grin:

d ailleurs pour en avoir déjà discuter avec des copines ,les meilleurs partenaires sexuel  des femmes sont souvent les femmes , a méditer  :azn:

eric

--- Fin de citation ---

Oui mais alors occasionnellement, et pour la douceur et la tendresse qu'elles ont entre elles et qu'elles n'ont pas avec les grands bourreurs de fions que sont généralement les valides.. En toute modestie, j'ai eu pas mal de filles en tant que castré, elles sont généralement ravies de l'expérience qu'elles ont avec nous mais auront toujours besoin d'une vraie bite..
zork:

--- Citation de: pikinette le 30 décembre 2014 à 22:13:12 ---
Au top l'estime de soi les gars ... maintenant vous vous comparez à des femmes, qu'est ce qu'il faut pas entendre lire  :grin: 

Et le meilleur partenaire pour une femme, sans méditer, c'est tout simplement un homme qui s'assume tel qu'il est, certainement pas une gonzesse ! Ne confondez pas la virilité et le sexe :)

--- Fin de citation ---

Pikinette, excuses, mais tu ne sais pas de quoi tu parles..
De un tu es une femme et tu ne sais pas ce que c'est pour un homme de vivre en tant que castré..
Deuxio, tu n'es pas blessée médullaire et tu ne sais pas ce que c'est non plus..

Continue si tu veux á te marrer  :grin:  en nous lisant, mais tu ne comprends pas. Je respecte tout á fait ta belle conception de l'homme qu'il te faut: "tout simplement un homme qui s'assume tel qu'il est" mais ta conception est égoïste et nombrilisque. Tu nous demandes de nous assumer comme nous sommes sans avoir la moindre idée de ce que tu nous demandes.. Le plus formidable est le "tout simplement" que tu te permets de nous balancer en travers de la tronche.. Comme si une blessure médullaire était un détail dans une existence, comme oses-tu ?..
"vous vous comparez à des femmes, qu'est ce qu'il faut pas entendre lire :grin: "
"Ne confondez pas la virilité et le sexe :) "
Toi, vraiment tu ne  manques pas d'air, tu sais mon chou...
Cette castration nous ne la vivons pas que dans nos têtes, les scientifiques l'illustrent également dans des éprouvettes. Vois les conclusions de cet extrait:Testosterone levels among men with spinal cord injury: relationship between time since injury and laboratory values.
Je crois savoir que dans tes cycles de femmes, il y a des moments oú le flux d'oestrogènes te fait mal aux seins..
Nous la carence en testostérone nous fait mal ailleurs..
flo-reve:
juste une question !
tu garde le cigare pour t'envoyer en l'air avec tes africaines ?  :afro:
éric:

--- Citation de: Kristof le 31 décembre 2014 à 15:27:39 ---
J'ai la chance ici de changer de partenaire comme je veut , mais pour pas chopper des mst faut que j'ouvre un compte dans un labo ....

--- Fin de citation ---

tu es un kamikase  , changez de partenaire au risque de se chopper  une merde , ça existe pas des préservatif pour langue ? :grin:

pikinnette : content que nos conneries te fasse rire , ils sont vraiment timbré ces bon hommes heiiiinn !  :grin:

joyeuse fête de fin d année  a vous tous

eric
Kristof:
Bien sur que je pratiquais le cunilingus , mais ce qu'il faut retenir tout simplement que jusqu'à notre relation y'a pas un gars qui a été foutu de lui donner du plaisir ( comme beaucoup de mec qui bacle l'acte )
Mais qu'est ce que je donnerai pour une bonne fessee avec une bonne levrette...
J'ai la chance ici de changer de partenaire comme je veut , mais pour pas chopper des mst faut que j'ouvre un compte dans un labo ....
Évidement le top serait de rencontrer l'âme sœur , mais ici le pognon corrompe tout le monde et les nanas aussi
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique