SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
pulsion sexuelle |
<< < (13/26) > >> |
patrickp:
Intéressante discussion: @pikinette que faisait tu à 4 heures du matin : une pulsion peut être ? Que veut dire BM je suis un peu perdu !! |
zork:
--- Citation de: pikinette le 01 janvier 2015 à 04:45:37 ---Je ne me moquais pas de toi du tout ! Même si je suis valide et que je ne suis pas dans ta situation, je pense que si tu t'identifie à une femme, c'est que le vrai problème est dans ta tête au lieu d'être plus bas, et que tu as sans doute une mauvaise estime de toi, car BM ou pas un homme reste un homme et ce même si son taux de testostérone diminue. Je conçois que ça puisse être une souffrance de se voir "diminué" et touché dans son intimité, mais tu ne vas pas non plus passer ta vie à te morfondre ? Comme le disais Sebasse, il faut arrêter de penser comme avant et de vivre au passé. La vie continue malgré tout, d'une, il n'y a pas que le cul dans la vie, et de deux, d'autres parties de ton corps pourront t'apporter du plaisir, mais ça sera différent des sensations d'avant. Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu es BM ou pas, et l'acceptation de ton nouveau "toi" sera sans doute longue et difficile comme pour vous tous ... mais quand tu dis que les femmes auront toujours besoin d'une vraie bite, et que le meilleur partenaire d'une femme, c'est une autre femme ... là non plus je ne suis pas d'accord, c'est ta propre opinion mais loin d'être une généralité, et c'est pour ça que j'ai réagis à ces propos. Je le redis : ne confond pas la virilité et le sexe. --- Fin de citation --- Pikinette, Tu ne te moques pas de moi, tu te marres, nuance.. Je ne m'identifie pas á une femme.. Je n'ai pas une mauvaise estime de moi.. Je ne me morfonds pas.. Il n'y a pas de "nouveau moi", je suis toujours moi, survivant malgré tout.. Je n'ai pas lu qu'on a dit que le meilleur partenaire d'une femme est une femme.. Je te souhaite une bonne année 2015, á toi et á tous. zork |
pikinette:
Je me doute que ça ne doit pas être facile ... |
Kristof:
Qu'il est d' difficile de mettre le passé de côté ...... Je pense que nous y travaillons tous . Ça parait impossible! Alors j'ai le cerveau en ébullition , je cherche , je cherche ...mais la première chose que j'ai essayé de trouver après mon carton ça été commen mourir . Je venais de divorcer , je baisais a outrance , j'avais une vie très remplie , je meclatais . Aujourd'hui on me torche le cul , me sonde , mais j'ai rien oublié |
pikinette:
Je ne me moquais pas de toi du tout ! Même si je suis valide et que je ne suis pas dans ta situation, je pense que si tu t'identifie à une femme, c'est que le vrai problème est dans ta tête au lieu d'être plus bas, et que tu as sans doute une mauvaise estime de toi, car BM ou pas un homme reste un homme et ce même si son taux de testostérone diminue. Je conçois que ça puisse être une souffrance de se voir "diminué" et touché dans son intimité, mais tu ne vas pas non plus passer ta vie à te morfondre ? Comme le disais Sebasse, il faut arrêter de penser comme avant et de vivre au passé. La vie continue malgré tout, d'une, il n'y a pas que le cul dans la vie, et de deux, d'autres parties de ton corps pourront t'apporter du plaisir, mais ça sera différent des sensations d'avant. Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu es BM ou pas, et l'acceptation de ton nouveau "toi" sera sans doute longue et difficile comme pour vous tous ... mais quand tu dis que les femmes auront toujours besoin d'une vraie bite, et que le meilleur partenaire d'une femme, c'est une autre femme ... là non plus je ne suis pas d'accord, c'est ta propre opinion mais loin d'être une généralité, et c'est pour ça que j'ai réagis à ces propos. Je le redis : ne confond pas la virilité et le sexe. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |