SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (12/26) > >>
pikinette:
Merci :) C'est vrai que niveau santé, il parait que ce n'est pas top, mais pour la vie de famille c'est le mieux quand on a un enfant, car travailler 12h d'affilée en journée, on ne voit pas beaucoup sa famille, alors que la nuit pendant que bébé dort, maman peut aller travailler et profiter de son enfant l'après midi.
patrickp:
Je suis complètement rassuré quoique !
Vu la tonalité ambiante je me suis demandé si BM ne voulait pas dire Broute Minou.

Bon courage pour  l'inversion de travail , ce n'est pas très bon pour la santé !!
Les infirmières vont sûrement être candidate à partir plus tôt pour travail pénible.

Meilleurs vœux !!!
pikinette:
Zork : tu n'as pas compris, je faisais référence à cette phrase d'Eric : "je dis souvent : on est des top lesbienne nous les handis"

J'ai donc répondu avec le même smiley c'est tout ! Je ne me moquais de personne.
Eric à aussi dit "d ailleurs pour en avoir déjà discuter avec des copines ,les meilleurs partenaires sexuel  des femmes sont souvent les femmes , a méditer ".

Patrick : BM veut dire "bléssé médullaire". Et le 4h du mat c'est parce qu'en fait je commence un nouveau job de nuit à compter de ce soir, donc j'ai tenté de veiller le plus tard possible après le réveillon pour inverser mon rythme, et comme il n'y avais rien à la télé, ben j'étais sur le forum :lol:

Meilleurs voeux à tout le monde !
zork:

--- Citation de: patrickp le 01 janvier 2015 à 14:21:23 ---Intéressante discussion:
@pikinette que faisait tu à 4 heures du matin : une pulsion peut être ?

Que veut dire BM je suis un peu perdu !!

--- Fin de citation ---

Bien Membré
éric:

--- Citation de: Kristof le 01 janvier 2015 à 12:10:48 ---Qu'il est d' difficile de mettre le passé de côté ......
Je pense que nous y travaillons tous .
Ça parait impossible!
Alors j'ai le cerveau en ébullition , je cherche , je cherche ...mais la première chose que j'ai essayé de trouver après mon carton ça été commen mourir .  Je venais de divorcer , je baisais a outrance , j'avais une vie très remplie , je meclatais .
Aujourd'hui on me torche le cul , me sonde , mais j'ai rien oublié

--- Fin de citation ---

d abord je vous présente mes meilleurs vœux a vous tous les ami(e)s

kristof c est une étape trés difficile a passer ta réaction et celle de zork est normale

sans indiscrétion votre blessure médullaire est récente?

pikinette : je me charge de suite d engueuler mes copines qui m ont dis que le plaisir ultime a été une relation sexuelle  avec une autre femme

on m aurait mentis ? ma naïveté me perdra ! :grin:

pour le reste je te rassure un homme même "diminué "reste toujours un homme  :wink:

mais comme l indique nos amis moralement c est un travail difficile a faire sur sois même  , meme 12 ans aprés pour mon cas

le temps atténue un peu la rage que l on ressent , mais n efface pas le vécus ...

de plus les femmes sont belles , c est une torture  :tongue:

eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique