SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
pulsion sexuelle |
<< < (11/26) > >> |
zork:
--- Citation de: tartagueule le 02 janvier 2015 à 11:53:43 ---tout tes posts sont très négatifs... enfin bon, chacun décide de prendre sa vie comme il le veut, et libre a toi de te considérer comme un pauvre type heureux, mais c'est bien réducteur je trouve... --- Fin de citation --- ... ah, je ne parlais pas de moi... :smiley: :smiley: :smiley: Je peux dire en toute honnêteté que j'ai une belle vie et globalement je suis content de mon sort.. .. déjà plus facile, quand on est para et qu'on peut se permettre de vivre seul, tétra c'est une autre histoire.. oui, il y a moyen de vivre dans un fauteuil roulant toute sa vie.. oui, il y a moyen de vivre sans sentir ses jambes et se faire amputer á l'occase d'un orteil pour un ongle incarné qui a mal évolué.. oui, il y a moyen de vivre en pissant sous soi et en collant de la merde partout dans le lit de la chambre d'hotel qu'on a louée.. Je parle en ce qui me concerne, une de mes connaissances n'a pas supporté et á choisi de mourir plutôt que de vivre cela. Je trouve cela noble et non pas réducteur. Mais il y a des choses inadmissibles: => la castration pour tous, paras comme tétras, => la dépendance que vivent les tétras en plus de la castration.. Mes posts sont très négatifs ??.. ok.. Continuez toi et ton petit copain Eric á être positifs alors.. Allez-y, allez crier sous tous les toits que tout va bien, que vous vous y êtes faits.. C'est l'inverse de ce qu'il faut faire, il faut crier au scandale, aller s'immoler sur les champs élysée et réclamer des solutions.. Continue á faire ton petit mouton content et tu mourras d'infections dans ta pisse et dans ta merde, ou alors d'une explosion de ton cardiovasculaire lourdement mis á contribution vu notre genre de vie.. |
tartagueule:
--- Citation de: zork le 02 janvier 2015 à 09:55:25 ---... mais oui, bien sûr !!.. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt !.. "Je suis castré mais ce n'est pas grave, la vie est belle".. "Ça fait 20 ans que je n'ai pas éjaculé mais je suis heureux parce qu'il me reste toujours ma langue pour me satisfaire".. La politique de l'autruche, quelle belle solution que voilá.. :cheesy: :cheesy: Le concept de l'imbécile heureux je connaissais, mais voilá maintenant qu'arrive le concept du pauvre type heureux.. --- Fin de citation --- tout tes posts sont très négatifs... enfin bon, chacun décide de prendre sa vie comme il le veut, et libre a toi de te considérer comme un pauvre type heureux, mais c'est bien réducteur je trouve... |
Kristof:
Bonne année et que la recherche continue et nous persuade que pour nous les tetra on retrouve au moins la haut ( car la marche on s'en fou) et vous les tétras que vous puissiez remarcher . Je vois les recherches et résultats complètement exponentiel , croyons y , ça arrive! Une tof , j'ai formé un employé a moi , 22 mois d'accident avec mon Omar sy ( accident de voile également ) J'avais aimé le film , mais aujourd'hui je comprend mieux quelque scène ( moi queue dalle avec les lobes d'oreille) |
zork:
... mais oui, bien sûr !!.. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt !.. "Je suis castré mais ce n'est pas grave, la vie est belle".. "Ça fait 20 ans que je n'ai pas éjaculé mais je suis heureux parce qu'il me reste toujours ma langue pour me satisfaire".. La politique de l'autruche, quelle belle solution que voilá.. :cheesy: :cheesy: Le concept de l'imbécile heureux je connaissais, mais voilá maintenant qu'arrive le concept du pauvre type heureux.. |
tartagueule:
--- Citation de: sebasse le 30 décembre 2014 à 09:56:52 ---ce que je dis aux nouveaux handis, c'est de se concentrer sur ce qu'il leur reste et non sur ce qu'ils ont perdu...................... c'est une approche plus constructive c'est valable pour le sexe. --- Fin de citation --- d'accord avec toi a 200%! en devenant handi on apprend a faire les choses différemment, se déplacer, manger, se laver, etc... et nous avons tous nos méthodes pour y parvenir. pour le sexe c'est pareil, il ne faut pas focaliser sur notre ancienne expérience de valide, c'est peine perdue, mais accepter de ressentir les choses autrement, et s'adapter... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |