SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
pulsion sexuelle |
<< < (10/26) > >> |
zork:
--- Citation de: tartagueule le 02 janvier 2015 à 14:30:26 ---petit mouton? ta médiocrité est affligeante et je ne m'userai plus les yeux sur tes torchons... allé bon vent, et ça c'est cadeau pour ta sainte noblesse --- Fin de citation --- Déso Tarta, ce qualificatif ne t'est pas adressé á toi personnellement, mais á toi en tant que représentant de ceux qui choisissent d'accepter leur situation en la fermant et en acceptant l'inacceptable. Je veux simplement dire que si nous voulons une solution á nos problèmes, il faut en faire la demande, c'est á dire faire comprendre au public, aux chercheurs, que ça ne va pas et qu'on n'est pas content de nos situations.. Si nous ne demandons rien nous n'aurons rien.. |
chris26:
--- Citation de: Gyzmo34 le 02 janvier 2015 à 17:36:06 ---Comment un sujet si prenant peut-il finir au bout d'une corde :hein: Marc --- Fin de citation --- :sad: :sad: :sad: Chris |
Gyzmo34:
Comment un sujet si prenant peut-il finir au bout d'une corde :hein: Bonne année à tous :wink: Que celle-ci soit celle d'une découverte sexuel pour les tétras/paras qui n'y ont pas goutés (et de nouvelles sensations pour les autres). Le plaisir n'équivaut pas l'amour que beaucoup d'entre nous ont ressenti avant (et après) leur accident. A vrai dire celui-ci et bien identique et cela que l'on soit hémiplégiques, blessés médullaires ou valide. Le sex est plaisant donc, si jamais, sauter sur l'occasion (si je puis m'exprimé ainsi) :wink: C'est un peu ma manière de dire qu'il est peut-être temps de levé le pied et de faire avec les mentalités différentes (modération oblige). Bonne baise à ceux qui ont la chance de profiter d'une dame qui d'un coup de langue oubliera que c'est un para ou tétra qui la fait jouir :cheesy: Santé, bonheur et que la recherche soit fructueuse ... Marc PS : Et à tout ceux qui aime faire la fête comme éric :wink: PROFITEZ-EN car la vie et éphémère. |
éric:
la je vais me refaire du mal je file mater jacquie et michel ,le cul baignant dans mon urine et mes selles , en faisant de gros rot pour digérer ma leffe ta raison zork on est vraiment des merdes pour le réveillon 2016 , on va les mettre minable les wesh des banlieue avec leur petite voiture cramé , avec zork on va s' organiser sur les champs Élysée une immolation party de tétra et de para ça va avoir de la gueule :evil: |
tartagueule:
petit mouton? ta médiocrité est affligeante et je ne m'userai plus les yeux sur tes torchons... allé bon vent, et ça c'est cadeau pour ta sainte noblesse |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |