SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (10/26) > >>
zork:

--- Citation de: tartagueule le 02 janvier 2015 à 14:30:26 ---petit mouton?
ta médiocrité est affligeante et je ne m'userai plus les yeux sur tes torchons...

allé bon vent, et ça c'est cadeau pour ta sainte noblesse

--- Fin de citation ---

Déso Tarta, ce qualificatif ne t'est pas adressé á toi personnellement, mais á toi en tant que représentant de ceux qui choisissent d'accepter leur situation en la fermant et en acceptant l'inacceptable.
Je veux simplement dire que si nous voulons une solution á nos problèmes, il faut en faire la demande, c'est á dire faire comprendre au public, aux chercheurs, que ça ne va pas et qu'on n'est pas content de nos situations.. Si nous ne demandons rien nous n'aurons rien..
chris26:

--- Citation de: Gyzmo34 le 02 janvier 2015 à 17:36:06 ---Comment un sujet si prenant peut-il finir au bout d'une corde  :hein:

Marc

--- Fin de citation ---

:sad:    :sad:    :sad:

Chris
Gyzmo34:
Comment un sujet si prenant peut-il finir au bout d'une corde  :hein:

Bonne année à tous  :wink: Que celle-ci soit celle d'une découverte sexuel pour les tétras/paras qui n'y ont pas goutés (et de nouvelles sensations pour les autres). Le plaisir n'équivaut pas l'amour que beaucoup d'entre nous ont ressenti avant (et après) leur accident. A vrai dire celui-ci et bien identique et cela que l'on soit hémiplégiques, blessés médullaires ou valide.

Le sex est plaisant donc, si jamais, sauter sur l'occasion (si je puis m'exprimé ainsi)  :wink:

C'est un peu ma manière de dire qu'il est peut-être temps de levé le pied et de faire avec les mentalités différentes (modération oblige).

Bonne baise à ceux qui ont la chance de profiter d'une dame qui d'un coup de langue oubliera que c'est un para ou tétra qui la fait jouir  :cheesy:

Santé, bonheur et que la recherche soit fructueuse ...

Marc

PS : Et à tout ceux qui aime faire la fête comme éric  :wink: PROFITEZ-EN car la vie et éphémère.

éric:

la  je vais me refaire du mal je file mater jacquie et michel ,le cul baignant dans mon urine et mes selles , en faisant de gros rot pour digérer ma leffe

ta raison zork on est vraiment des merdes

pour le réveillon 2016    , on va les mettre minable les wesh des banlieue avec leur petite voiture cramé , avec zork on va s' organiser sur les champs Élysée une immolation party de 

tétra et de para ça va avoir de la gueule  :evil:

tartagueule:
petit mouton?
ta médiocrité est affligeante et je ne m'userai plus les yeux sur tes torchons...

allé bon vent, et ça c'est cadeau pour ta sainte noblesse

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique