SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
pulsion sexuelle |
<< < (9/26) > >> |
éric:
--- Citation de: Arnaud le 02 janvier 2015 à 21:07:19 --- Franchement le forum est là pour tous les sujets et pleins d'autres choses mais toujours avec de l'humour et sourire. :smiley: :smiley: --- Fin de citation --- dis pas ça malheureux il va t allumer zork :grin: |
Arnaud:
Arrêter de vous foutre dessus sans humour, c'est pas très malin entre handis. Franchement le forum est là pour tous les sujets et pleins d'autres choses mais toujours avec de l'humour et sourire. :smiley: Sinon c'est pénible de vous lire ! :undecided: Allez un peu d'efforts...... Bonne soirée et bander bien avec sourire! :wink: :rolleyes: :smiley: |
gilles:
--- Citation de: tartagueule le 02 janvier 2015 à 14:30:26 --- --- Fin de citation --- au moins une fois pendus tu sera sur de bander :grin: :grin: Zork, tu à une "haute " estime de la gente féminine pour écrire comme tu le fait, ne t'étonne pas si aucun minou désire ce faire "brouter" par ta langue bien pendue! :huh: |
tartagueule:
inacceptable? ton cerveau est bien tourmenté... je pense qu'on a du bol d’être BM en France!!! dans beaucoup de pays ils n'ont pas autant d'aides financières que chez nous, de matériels et de structures adaptées, ou ils ne survivent pas purement et simplement faute de moyens médicaux... bon ok ya peut-être mieux que chez nous mais on est loin d’être dans une situation inacceptable!!! va faire un tour en Afrique ou en Asie, ou même dans des pays développés comme les USA et tu comprendras la chance que t'as!!! et peut-être que tu arrêteras d'aboyer a tout va et de dégueuler comme tu le fais... |
éric:
--- Citation de: zork le 02 janvier 2015 à 19:22:24 --- Je veux simplement dire que si nous voulons une solution á nos problèmes, il faut en faire la demande, c'est á dire faire comprendre au public, aux chercheurs, que ça ne va pas et qu'on n'est pas content de nos situations.. Si nous ne demandons rien nous n'aurons rien.. --- Fin de citation --- au lieu d écrire a longueur de page tes états d âme de dépressif aigri a la j en ai marre de la vie car ma bite fonctionne plus , prend un peu de temps , lis bien ce forum tu verra que l association alarme travaille en étroite collaboration avec des chercheurs , et des gars comme thierry ou marc ne compte pas leur temps pour nous tenir informé toujours se plaindre c est la solution de facilité ... au pire consulte un psy , en te lisant je pense que ça peux te faire du bien |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |