SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (8/26) > >>
Arnaud:

--- Citation de: àlamer le 03 janvier 2015 à 07:13:17 --- J'avoue que j'ai moi-même hésité avant d'écrire...... Je lis bcp de frustrations bcp de colères et elles sont justifiées sans doute. Messieurs, pensez-vous être les seuls à être frustrés ou en colère ?

--- Fin de citation ---

Alarmer

T'inquiète pas, Ca va à peu prés pour tout le mode mais c'est Zork qui fait sa crise d'ado. ( 12 ans après l'accident )  :grin:

Le soucis c'est qu'il a oublié que tu sois valide ou handis, lorsque tu es négatif ou aigris tu ne donne pas envie à l'autre de vouloir te connaître.

Ceci est le principe de base pour une relation entre êtres humains. Valide ou handis. 

:smiley:
àlamer:

Bonjour à toutes et tous ,  l'ambiance est très tendue sur ce post et cela n'invite pas à l'échange. Je suis sûre qu'il y a des tas de partenaire de para, de tétra et tout autre handicap qui sont inscrits  sur ce forum et qui n'osent pas témoigner compte tenu de la tournure prise par les échanges. J'avoue que j'ai moi-même hésité avant d'écrire...... Je lis bcp de frustrations bcp de colères et elles sont justifiées sans doute. Messieurs, pensez-vous être les seuls à être frustrés ou en colère ? Non,bien sûr que non. Le handicap est un nouvel état du corps et cela doit aussi être un nouvel état d'esprit. Il faut penser différemment pour être heureux dans ce nouvel état. Alors puisqu'il s'agit là de plaisir sexuel, dans une relation à 2 (ou plus....), il est important de faire plaisir à l'autre.....alors peut-être devriez-vous commencer par cela: cherchez-vous à savoir ce que votre partenaire recherche?  Bonne journée
zork:

--- Citation de: gilles le 02 janvier 2015 à 20:06:09 ---au moins une fois pendus tu sera sur de bander :grin: :grin: 

Zork, tu à une "haute " estime de la gente féminine pour écrire comme tu le fait, ne t'étonne pas si aucun minou désire ce faire "brouter"
par ta langue bien pendue! :huh:

--- Fin de citation ---

Pourrais-tu préciser ta pensée ??..
zork:

--- Citation de: tartagueule le 02 janvier 2015 à 20:01:22 ---inacceptable? ton cerveau est bien tourmenté...
je pense qu'on a du bol d’être BM en France!!! dans beaucoup de pays ils n'ont pas autant d'aides financières que chez nous, de matériels et de structures adaptées, ou ils ne survivent pas purement et simplement faute de moyens médicaux... bon ok ya peut-être mieux que chez nous mais on est loin d’être dans une situation inacceptable!!! va faire un tour en Afrique ou en Asie, ou même dans des pays développés comme les USA et tu comprendras la chance que t'as!!! et peut-être que tu arrêteras d'aboyer a tout va et de dégueuler comme tu le fais...

--- Fin de citation ---

Tu ne comprends pas, ce qui est inacceptable, c'est la castration, et le fait de toujours dépendre des autres dans ta vie de tous les jours.. Tu en es j'imagine parfaitement conscient vu que tu es tétra !.. Je n'ai jamais dit que les aides apportées sont inacceptable !.. Toutefois, le système d'assistance sociale totale dont tu fais ici l'éloge n'est rien d'autre qu'une usine á une couille molle assistée, profites-en bien, pas de soucis ta tétraplégie mérite le respect, mais dis-toi que certains fonctionnent autrement..
zork:

--- Citation de: éric le 02 janvier 2015 à 19:42:55 ---au lieu d écrire a longueur de page  tes états d âme de dépressif aigri a la j en ai marre de la vie car ma bite fonctionne plus , prend un peu de temps , lis bien ce forum
tu verra que l association alarme travaille en étroite collaboration avec des chercheurs , et des gars comme thierry ou marc ne compte pas leur temps pour nous tenir informé
toujours se plaindre  c est la solution de facilité ...
au pire consulte un psy , en te lisant je pense que ça peux te faire du bien

--- Fin de citation ---

Au risque de me répéter, je te copie colle ce que je disais plus haut:
Je peux dire en toute honnêteté que j'ai une belle vie et globalement je suis content de mon sort..
Je vis toute l'année au soleil sous les palmiers, j'ai pas trop de problèmes, et ça je ne le dois qu'á moi-même parce que j'ai bossé dur pour l'avoir..
Je ne me plains pas, je revendique.. Tu saisis la différence, mon grand ?..
Je ne connais ni Thierry ni Marc, c'est chouette qu'ils vous informent  de la recherche, mais en ce qui  me concerne, les nouvelles je les prends ici:
http://spinalcordresearchandadvocacy.wordpress.com
ou encore lá:
http://sci.rutgers.edu/forum/forumdisplay.php?32-Cure
Je te remercie  :cheesy:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique