SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (7/26) > >>
Gyzmo34:
Je suis tout à fait d'accord avec alarmer. Je prenais beaucoup de plaisir à venir sur ce post mais les réglements de compte sont devenus trop fréquents, dommage car tout le monde à droit a la parole et lorsque les modérateurs feront leur travail en bloquant le sujet jusqu'à que la tension baisse, qui paiera les pots cassés ? Vous et les méchants modérateurs !

@Zork : Peace and love stp, tu est paraplégique en D12 L1 et hormis les propos en rapport à ce post j'apprécie guerre ton attitude envers les tétraplégiques car ils sont totalement dépendant des autres, contrairement à toi   :reflechis: En outre tes revendications envers l'association sont loin d'être bien vue et en tant que webmaster je trouve cela dégradant. Tes propos vont à l'encontre de la charte du forum et perso je me ferai un plaisir de t'exclure si tu persiste à polluer la discussion.

Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME
Arnaud:
Au faite Alarmer, c'est quand tu veux pour un plan à 3 !  :wink: :grin:

:smiley:
Arnaud:

--- Citation de: zork le 03 janvier 2015 à 00:23:57 ---

Je ne connais ni Thierry ni Marc, c'est chouette qu'ils vous informent  de la recherche, mais en ce qui  me concerne, les nouvelles je les prends ici:
http://spinalcordresearchandadvocacy.wordpress.com
ou encore lá:
http://sci.rutgers.edu/forum/forumdisplay.php?32-Cure

--- Fin de citation ---

Si c'est mieux les news sur la recherche ailleurs, tant mieux ! Mais je pense que c'est limité pour avoir la majorité des news.

Arnaud:

--- Citation de: àlamer le 03 janvier 2015 à 07:13:17 ---il est important de faire plaisir à l'autre.....alors peut-être devriez-vous commencer par cela: cherchez-vous à savoir ce que votre partenaire recherche
--- Fin de citation ---

Cette analyse est la bonne philosophie et la bonne pensée dans une relation.  :ok:

Que tu sois valide ou handis.

Arnaud:

--- Citation de: àlamer le 03 janvier 2015 à 07:13:17 ---Il faut penser différemment pour être heureux dans ce nouvel état. Alors puisqu'il s'agit là de plaisir sexuel, dans une relation à 2 (ou plus....)

--- Fin de citation ---

Alarmer

Là tu va exciter comme un fou Zork.  :lol:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique