SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
pulsion sexuelle |
<< < (6/26) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: zork le 03 janvier 2015 à 10:30:25 --- --- Citation de: Gyzmo34 le 03 janvier 2015 à 09:49:01 --- @Zork : Peace and love stp, tu est paraplégique en D12 L1 et hormis les propos en rapport à ce post j'apprécie guerre ton attitude envers les tétraplégiques car ils sont totalement dépendant des autres, contrairement à toi :reflechis: En outre tes revendications envers l'association sont loin d'être bien vue et en tant que webmaster je trouve cela dégradant. Tes propos vont à l'encontre de la charte du forum et perso je me ferai un plaisir de t'exclure si tu persiste à polluer la discussion. Marc BENOIT Webmaster d'ALARME --- Fin de citation --- Pourrais-tu énumérer clairement les propos qui t'ont dérangé ??.. D'avance merci De même, selon toi, quelles sont, crois-tu, mes revendications par rapport á ton association ??.. --- Fin de citation --- Veuillez noter qu'il est impossible pour l'équipe ou le propriétaire de ce forum de vérifier la validité de chaque message. S'il vous plaît, gardez en tête que nous ne vérifions pas tous les messages, bien que nous fassions notre maximum pour. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus. Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucune information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne représente pas nécessairement les opinions des membres du forum, de l'équipe, des ses filiales, ou du propriétaire du forum. Quiconque estime qu'un message posté est répréhensible est fortement encouragé à immédiatement le notifier aux administrateurs et modérateurs. Ceci s'applique également aux informations contenues dans les profils des membres. Les règles suivantes sont d'application : Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance. Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, fausses, diffamatoire, inexactes, abusives, vulgaire, haineuses, qui harcèlent, obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi et question de bon sens et de respect. En tant que modérateur nous nous efforçons de faire au mieux et le travail ne manque pas ! Par 2 fois je suis intervenu et il n'y a qu'a lire les appréciations des menbres pour voir qui pose problème sur ce fil de discussion. J'ai horreur de donné des avertissements mais si les modérateurs n'interviennent pas c'est l'anarchie qui s'installe. Maintenant si les règles (et les réponses) sur ce forum ne te conviennent pas libre a toi d'aller ailleurs. Nous sommes sur un sujet qui traite de la sexualité et les modérateurs sont en général assez laxiste. Qui sème le vent récolte la tempête alors tiens le toi pour dit car tu as la réponse à ta question et je n'y reviendrai pas. Marc BENOIT (modérateur) qui doit faire la police :sad: |
zork:
--- Citation de: Arnaud le 03 janvier 2015 à 08:58:50 --- Alarmer T'inquiète pas, Ca va à peu prés pour tout le mode mais c'est Zork qui fait sa crise d'ado. ( 12 ans après l'accident ) :grin: Le soucis c'est qu'il a oublié que tu sois valide ou handis, lorsque tu es négatif ou aigris tu ne donne pas envie à l'autre de vouloir te connaître. Ceci est le principe de base pour une relation entre êtres humains. Valide ou handis. :smiley: --- Fin de citation --- Arnaud, abstiens-toi peut-être de juger les gens sans les connaitre parce que tu pourrais te tromper. A lire sur les pages précédentes les commentaires á mon égard, je ne pense vraiment pas que ce soit moi qui suis négatif et aigri, mais plutôt ceux qui sont dérangés par mes interventions. Ceci dit, si on est pas libre de s'exprimer ouvertement ici, je trouve ça lamentable.. |
zork:
--- Citation de: Gyzmo34 le 03 janvier 2015 à 09:49:01 --- @Zork : Peace and love stp, tu est paraplégique en D12 L1 et hormis les propos en rapport à ce post j'apprécie guerre ton attitude envers les tétraplégiques car ils sont totalement dépendant des autres, contrairement à toi :reflechis: En outre tes revendications envers l'association sont loin d'être bien vue et en tant que webmaster je trouve cela dégradant. Tes propos vont à l'encontre de la charte du forum et perso je me ferai un plaisir de t'exclure si tu persiste à polluer la discussion. Marc BENOIT Webmaster d'ALARME --- Fin de citation --- Pourrais-tu énumérer clairement les propos qui t'ont dérangé ??.. D'avance merci De même, selon toi, quelles sont, crois-tu, mes revendications par rapport á ton association ??.. |
Gyzmo34:
Je viens d'envoyé un avertissement mérité à Zork, sur ce la discussion peut continuer --- Citation de: Arnaud le 03 janvier 2015 à 10:01:48 ---Pour faire baisser la tension et rendre ce post joyeux, je propose une idée. Et si on organisé une partouze géante entre membre du forum. :grin: :grin: :smiley: --- Fin de citation --- Je suis en instance de divorce et suis ouvert à toutes propositions :grin: (de face) :lol: Une âme charitable est-elle intéressée ? |
Arnaud:
Pour faire baisser la tension et rendre ce post joyeux, je propose une idée. Et si on organisé une partouze géante entre membre du forum. :grin: :grin: :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |