TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Deux nouveaux espoirs pour réparer la moelle épinière

<< < (6/9) > >>

éric:

--- Citation de: mick 74 le 28 novembre 2014 à 08:13:15 ---alors là moi je me pose des questions , :angry: si la recherche du professeur Courtine ne sert à rien a entendre Terryfrogger et d'autres adhérents  pourquoi, le conseil d'administration de alarme et le président Thierrycontinue à le soutenir financièrement 30.000euros depuis quelques années ce n'est pas rien .  Je souhaite que notre président apporte un commentaire sur le sujet .je pense que le conseil et le président ,doivent avoir de bonnes informations avant de soutenir la recherche du professeur Courtine (du moins je l'espère )

--- Fin de citation ---

+ 1

eric

farid:
ON JUGERA courtine et les autres chercheurs a la fin  de leurs essais cliniques sur l'homme...avant ils ont en leur faveur leurs essais sur les rats qu'on voit trottiner sur les videos et leurs declarations..on n'a que le choix d'attendre ,et c'est vrai que ca traine un peu.
@ terry,il est vrai qu'on a l'impression d'entendre les memes choses depuis des decennies de la part des chercheurs sans resultats reeellement positifs pour nous..

misterjp:
Ce qui me gène dans la technique de Courtine c'est qu'on ne parle à aucun moment de la sensibilité, superficielle ou profonde. Ça sert à quoi d'avoir des muscles fonctionnels dans les jambes si tu ne les sens pas ? C'est complètement inutile.

mick 74:
alors là moi je me pose des questions , :angry: si la recherche du professeur Courtine ne sert à rien a entendre Terryfrogger et d'autres adhérents  pourquoi, le conseil d'administration de alarme et le président Thierrycontinue à le soutenir financièrement 30.000euros depuis quelques années ce n'est pas rien .  Je souhaite que notre président apporte un commentaire sur le sujet .je pense que le conseil et le président ,doivent avoir de bonnes informations avant de soutenir la recherche du professeur Courtine (du moins je l'espère )

gilles:
c'est pour cette raison que je n'ai pas regardé cette vidéo, j'ai préféré m'enfiler des bières :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique