TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Deux nouveaux espoirs pour réparer la moelle épinière
éric:
sans vouloir jouer les pisses froid , je pense souvent comme toi mon pote
je suis pas un perdreau de l année ,j arrive a 50 balais , on est pas éternel , le temps que tous cela sa décante et que l on trouve la solution miracle , enfin bon ....
malgré tous pas le genre a me laissé abattre ce soir c est moule frite biére avec les potes ch 'tis , je boirais une binouze a la santé de flo reve et vous tous :wink: :cool:
eric
terryfrogger:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit… Je trouve que les méthodes de réparation de la moëlle sont prometteuses… Je dis seulement que si vous etes LA, en train de le lire MAINTENANT, c'est déja trop tard pour vous !
Le temps que ça progresse, que ce soit essayé, validé… on sera tous croulants ! Et en plus, le gros intérèt de telles méthodes de réparation, c'est de les mettre en place sur des lésions aigues, d'abord pour qu'elles fonctionnent mieux, mais aussi pour que le reste de votre corps n'ait pas trop subi de déficits moteurs… Allez remuscler des mains de tétraplégique 15 ans apres la lésion, avant qu'il joue au piano…
Quant à la méthode Courtine, oui, il faut l'encourager bien sur, mais perso, ça me fait pas tripper d'avoir un boitier de commande dans le dos (ça fait un peu lapin Duracell -M… ! y a plus de piles !) Et si j'ai bien écouté, ça s'adresse à ceux qu'ont encore un minimum de motricité ou de sensibilité… Améliorer un truc que t'as déjà, quoi ! Et dans quelles proportions ? Et finalement, pour peu d'élus…
Mais non, je suis pas pessimiste ! Ca va finir par le faire, mais pour moi, sans doute pas… ce qui ne m'empeche pas de regarder et d'essayer de rester objectif !
flo-reve:
permettez moi cher semblables et contemporains de ne pas faire partie des pessimistes mais des réalistes un peux comme mister frogger !!!!
de ce fait je vais peut etre offrir un tube de dentifrice et un peigne pour noel a ce cher Pr Courtine !!
j'espere quand memre boire une biere avec la communauté malgres cet avis divergent !!!
gilles:
la binouze !! élément de ralliement primordial :grin: :grin:
éric:
que l on sois pour ou contre ,moi ce que je retiens c est que la biere nous réunis tous :grin:
santé a tous les copains ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique