TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Deux nouveaux espoirs pour réparer la moelle épinière

<< < (3/9) > >>

TDelrieu:

--- Citation de: gilles le 29 novembre 2014 à 19:40:43 ---en tout cas j'emmerderais mère nature jusqu'au dernier soupir, mort, je me ferais enterrer cercueil vertical, une binouze a la main :evil:

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi Gilles ! Tant qu'on est pas mort, il y a de l'espoir !!! ;)

gilles:
en tout cas j'emmerderais mère nature jusqu'au dernier soupir, mort, je me ferais enterrer cercueil vertical, une binouze a la main :evil:

éric:

--- Citation de: mick 74 le 29 novembre 2014 à 16:17:54 ---donc si je vous comprend bien Eric & Terry moi qui à 62 ans il n'y a plus d'espoir  :undecided: espérons  tout de même car le jour ou je n'aurais plus d'espoir je tirerais ma révérence personnellement ça me dérangerais pas de jouer au petit lapin duracel il suffira de mettre une pile en + dans la poche 

--- Fin de citation ---

j ai pas dis qu' il y a plus d espoir , mais il faut être réaliste et pragmatique ,je pense qu 'un gamin de 20 ans aura plus de chance  que nous de voir un jour  une thérapie efficace

il faut pas vivre avec ça en tête constamment  , car c est la que l on se fait avoir ,notre site regorge de témoignage de personnes qui se sont fait alléger de leur économies

et moralement ça dois être encore plus dur a vivre

eric

mick 74:
donc si je vous comprend bien Eric & Terry moi qui à 62 ans il n'y a plus d'espoir  :undecided: espérons  tout de même car le jour ou je n'aurais plus d'espoir je tirerais ma révérence personnellement ça me dérangerais pas de jouer au petit lapin duracel il suffira de mettre une pile en + dans la poche 

farid:
j'avoue que je pense comme terry et eric...ca ne veut pas dire que c'est du pessimisme mais juste un peu de bon sens..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique