LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
écœuré !!!!
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 02 juin 2014 à 07:34:38 --- et c'est un moyen d'optimiser ses chances de gagner
--- Fin de citation ---
et c est bien la le probléme marc , ils ont leur priorité les politicars de tous bord : leur réélections , ce faire un max de tune , et placer leur pote ,voir leur famille
ou leur fils...
moi je suis de plus en plus inquiet pour l avenir de nos enfants , et l avenir de notre pays , la France est gangrené
a cause de tous ses bras cassés de tous bord
la dernier fois j ai souris , je lisais un article sur le générale de gaule , il avait installé a l Elysée un compteur électrique personnelle , pour payer
ces factures d électricité , souvent en déplacement en région , il se contentait juste d une soupe prise avec son épouse dans la voiture officielle
autre temps autre moeurs
maintenant c est un dégoût généralisé du peuple français pour ces gens la , a juste raison , et pendant ce temps la les extrémes....
eric.
Gyzmo34:
La politique aujourd'hui c'est "magouille et analystes" les projets de lois sont soumis à des statistiques pour savoir quand les déposer. Avec l'informatique c'est rapide, facile à mettre en oeuvre, et c'est un moyen d'optimiser ses chances de gagner
gilles:
tu à tout a fait raison Marc! :cool:
Gyzmo34:
Dans le cadre de la pétition en cours est-ce le procès politique qui prime !!! Si l'accessibilité est un problème en France c'est que pour régner il faut savoir diviser. Il n'y a aucun rapport direct les 2 affaires mais ...
En politique il y a bien trop de vers par pomme :undecided: et en remuant la merde il y a toujours un endroit où ça pue (factice ou réel)
On polémique mais fait on avancé les choses ???
Au passage : Bon anniversaire Jean Claude :wink: :sm6: (il n'y a rien de personnel, c'est juste que l'amalgame de tout ça me passe un peu au dessus de la tête)
éric:
--- Citation de: JClaude le 25 mai 2014 à 11:16:46 --- ( mise en scène lors du reportage télé).
--- Fin de citation ---
le jour ou les gens finiront de regarder les reportages "lavages de cerveau"entre autre de tf1 , les choses iront beaucoup mieux
dans ce pays
la télé peux etre une arme redoutable
a méditer
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique