LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

passage intérieur maison/baie vitrée

<< < (3/4) > >>

caro23:
des photos, des photos !! allez vous allez tous m'aider à construire/réaliser notre maison :)
Une nana d'une agence est venue, on a parlé maison idéale :)
Moi j'étais à fond pour un poêle à granule ais elle m'a dit (je l'avais déjà lu) qu'au-dessus d'une surface de 90m2 c'est pas très intéressant. Elle elle conseille plus chauffage au sol + pompe à chaleur (selon elle mieux que des panneaux solaires)

terryfrogger:
Plus cher ? Pourquoi donc ?
On peut loger dans le sol une baie vitrée standard. Faut s'en occuper, parce que pour les différents corps de métier c'est tellement plus simple de la faire dépasser "un peu" ("un peu" en langage bâtiment, désigne une mesure comprise entre 2 et 10cm…)
En étant là au bon moment, en utilisant une baie vitrée "normale, du béton à l'intérieur et du bois à l'extérieur, on a réussi un seuil a 0 chez moi. J'aurais été fou, autrement…

poulette1309:
moi j'ai des baies à galandage, je crois que c'est ca lol, bref, elles rentrent dans les murs du coup le rail est moins haut. Mais, y en a quand même un petit. Mais j'ai acheté construit. Pour pallier au problème ds ma première maison, j'avais mis pas loin des baies vitrées une porte en verre normale qui donnait aussi sur la terrasse

caro23:
ok merci ! et pour ceux qui vivent déjà dan sleur maison vous avez fait comment ? Tout à niveau avec surcout ou adaptation de plans inclinés ??

chris26:
Bonjour

Oui caro s'est possible, cela te coutera seulement un peu plus cher car ça sort du standard ! Si tu veux avoir l'avis d'une utilisatrice, je te conseil de contacter lavandula   :wink:  Un MP et elle te répondra s'est sur  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique