SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Stomie de l'intestin
<< < (4/9) > >>
Gyzmo34:
Malheureusement pour moi les douleurs neurologiques ont repris le dessus et j'ai du reprendre rdv avec le docteur Mann du centre anti-douleurs. En parallèle j'ai rdv avec un hypnothérapeute mais mes espoirs de soulager les douleurs intestinales s'amenuisent d'année en année. La douleur et de plus en plus intenses et à l'heure actuelle je suis alité  :sad:
Gyzmo34:
@josé: M'essayer c'est m'adopter et c'est pas moi qui le dit ! C'est les femmes qui ont pris du plaisir en faisant l'amour avec moi   :lol:

Je ne voudrais pas poussé le bouchon trop loin mais ne pourrais-tu pas amener directement ta femme à Montpellier ? Je ne voudrais pas te blesser mais si le Colissimo est en contre-remboursement j'ai peur de ne pas avoir les moyens. Envoie moi plutôt ton schtroumph pour une semaine et après avoir pris du plaisir à écouter son blabla et le voir amortir ses fesses avec sa couche, je te le ramène. Les enfants des autres sont supers mais point trop n'en faut  :grin:

En+ dans mon jardin j'ai une dizaine de nains de jardin

Il à un sale caractère comme sa mère et souriant comme sont père (tu es sur que ce n'est pas le contraire) :evil:

@Gandalfj: Merci pour ces précisions écrites dans une police de si grande taille :wink:
Gandalfj:
Bonjour tout le monde

Marc tu ne me demandes pas mais j'ai 5 minutes alors je réponds quand même  :cheesy:
C'est pour enrichir le sujet pour ceux que ça intéresserait aussi !

Au début tu dois avoir des poches deux pièces : 1 support que tu ne changes pas chaque jour et une poche à vider ou changer aussi souvent que nécessaire. C'est super ... pourri !!!!
Dès que possible il faut utiliser des systèmes 1 pièce : 1 poche avec adhésif intégré. Il paraît que j'ai pas le droit de faire de pub c'est dommage mais il y a des modèles avec adhésif très souple qui suit bien les formes du ventre et qui ne se décolle pas contrairement aux systèmes deux pièces dont le support est trop rigide et n'adhère pas bien.

Ensuite on t'a sans doute parlé des irritations coliques, ça prend plus de temps (30min ou beaucoup plus selon les gens au lieu de 3-4) mais l'avantage c'est que tu ne le fais que tous les 2 à 4 jours (selon les gens aussi ... et les repas bien sûr), et surtout tu n'as plus de poche, mais un obturateur ou une toute petite poche par sécurité ou une poche mais qui reste vide (moi la veille de refaire l'irrigation je mets une poche par sécurité).

Les stomatherapeutes te diront qu'il faut le faire à heure régulière tous les 2 jours et que si tu commences il faut faire que ça et que ça ne marche bien qu'au bout de 2 à 3 semaines ... J'ai peut être beaucoup de chance mais je le fais quand je veux et ça marche du premier coup et pour 3 à 4j. Je le fais par exemple pour un we ou une semaine et après je repasse aux poches parce que je suis fainéant et que je préfère parfois 3min par jour et une petite poche plutôt que 30min tous les 4j.
Bref je crois qu'il ne faut pas se casser la tête et faire comme on préfère et comme ça t'arrange.

En tout cas c'est une solution sympa pour être plus tranquille.
Gyzmo34:
Merci Gilles, tu as toujours les bons mots.

Gracias,

Marc
JoséDaSilva:
@ gyzmo : ça va impec, on apprend à être parent, il grandit trop vite, il à un sale caractère comme sa mère et souriant comme sont père :lol: il est pas du tout sauvage, sourie à tout le monde. une fois nous sommes allé à gifi et il y avait un nain de jardin d'environ 80 cm... il s'est éclaté de rire en le voyant, on à du resté 10 min pour qu'il joue avec...

il commence à se mettre à 4 pattes et à s’asseoir tous seul, il est plein de blabla...

pas de pb pour ma femme je te l'envoi tout de suite par Colissimo pour me faire mes 4 semaines de congé...

ps : je te la renverrai 1 semaine à la noël mais n'oubli pas de me la r'envoyer entre temps
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique