SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Stomie de l'intestin |
<< < (5/9) > >> |
gilles:
Salut Marc, le principal c'est que tu te sente mieux et c'est le cas :cool: |
Gyzmo34:
Bonjour, Çà y est la stomie est d'actualité depuis le 2 juin et j'en suis assez satisfait :smiley: Mes douleurs neurologiques se sont réduites et grâce au rivotril j'ai gagné 50% de douleurs en moins. Les HRA et le demi litre de transpiration à l'extraction manuelle des selles ne sont plus qu'un souvenir loin d'un mois :smiley: (mais quel soulagement). J'ai bien pris note de ta proposition et en cas je n'hésiterai pas. Merci Gandalfj :sm6: (gyzmo sans U svp, ou Marc si tu préfères) @José: Voila qui est fait :wink: J'espère que tu vas bien et que tu apprends plein de choses dans ton rôle de papa. On apprend à être parent et je l'ai appris assez tôt, Flavien a dix ans aujourd'hui et j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de choses à apprendre. Biz à ton schtroumph et quant à toi :sm21: (santé mon pote) Marc Pour ce qui est de ta femme embrasse la bien fort, ou envoie la moi :lol: |
JoséDaSilva:
Salut mon cher ami gyzmo, Je m'aperçois aujourd'hui que je suis passé à coté de ce fil... Pourrais tu nous apporté des nouvelles? en espérant que tout c'est bien passé |
Gandalfj:
Salut Guyzmo J'ai une stomie depuis un an, si tu as toujours besoin d'un avis n'hésite pas :wink: |
Gyzmo34:
Annie :smiley: On est jamais aussi bien soutenu que par ses quilles ! Mais handicapé ou pas, il est toujours agréable d'avoir une pensée sympathique qui vous accompagne dans les moments difficiles :wink: :sm6: thank you (takes care of you), Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |