LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Qui rêve de rouler??
zil1000h:
Oui j'connais ca peut être fait avec un kit EML à installer sur ta HD mais elle reste haute pour les transferts d'un tétra à grosses fesses (avant que Terry le dise) et il faut avoir une stabilité du tronc tip top sans parler de la boite de vitesse possiblement remontable avec un schifter mais dans ce cas il faut des mains plus valides que les miennes...
flo-reve:
tiens j'ai croisée une belle Harley hier a Aigues mortes !!!
shoot:
mais si elle est belle ta charrette zil !!
gilles:
la critique est facile :huh:
zil1000h:
Désolé que ca ne te plaise pas Phoenix mais...
Il y a plus de 2ans que nous bossons sur le projet et même si en effet mon mécano est juste un mécano (quand même ingénieur en méca sorti des arts et métiers) il n'a ni la prétention d'être designer ou peintre en carrosserie...
Par contre quand on lui confit un projet et une enveloppe il le réalise jusqu'au bout et tient ses engagements
maintenant si toi c'est ton truc de faire des dessins sur papier qui ne voient jamais le jour, de taper sur de la tole ou de passer tes journées en cabine de peinture, chacun son truc moi j'préfère rouler... Pi si le logo sera bien accroché derrière, j'trouve ça plus prudent avec les trous du c qui sont sur les routes... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique