LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Qui rêve de rouler??
zil1000h:
Gilles: La réception à titre isolé aurait pu être bcp plus facile si nous n'étions pas tombés sur un p'tit fonctionnaire on ne peut plus zélé... mal lui en à pris... il n'y reviendra plus ou plutot son nouveau supérieur simplifiera les prochaines... ;)
J'ai pas fait bcp de trajet pour le moment, il est arrivé mercredi donc qqs tours dans le quartier 1 ou 2kms max... il faut d'abord que je passe ma formation de 7h pour pouvoir rouler en toutes légalité sur la route.... (pas facile de faire autrement avec une femme dans les assurances ;) )
Pour ce qui est du confort c'est no problème, les fesses calées dans un p'tit baquet qu'on trouvait sur les anciennes mini cooper... bien moelleux en restant ferme, enveloppant et avec un harnais en plus ca bouge pas
Charlieboy: Le Can Am a été qqs temps en concurrence avec le Burgman mais pas le même budget et bcp bcp de transformations pour le mettre à une hauteur de transfert acceptable
charlieboy:
Pourquoi ne pas mettre les deux roues en avant ????
http://www.brp.ca/spyder/fr_CA/promotions.html?gclid=Cj0KEQjw_9-9BRCqpZeZhLeOg68BEiQAOviWAioL7UZSWTmf4N3Rx0T5QKTSTqCfNeGK0aXC2rJLlowaAtl38P8HAQ
Un de mes amis en a un adapté et il a un rack pour sa chaise en arrière de lui !
Bonne route ! :lol:
gilles:
excellent!!
la réception a titre isolé n'à pas été trop compliqué?
combien ta fait de km maximum en une fois, tu est confortable, ça va ?
zil1000h:
Bon voilà le projet est fini, livré et roule...
Pour ceux que ca intéresse ou qui ont un projet, le constructeur JLM Concept Cars, son site: www.trike-france.com (il est capable de réaliser tout et n'importe quoi suffit de lui en parler et que ca l'intéresse)
les dernières photos
gilles:
alors! tu a l'occasion de rouler malgré la météo ?
ça te démange un poil d'enrouler le bitume :grin: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique