LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Qui rêve de rouler??
Phoenix:
.
zil1000h:
Bon j suis obligé d'intervenir devant autant de mauvais esprit... Si les reposes pieds sont "grands" c'est que je chausse déjà du 46 mais surtout que je suis assez souvent pourri de contractures et donc j'ai pris volontairement de la marge afin que mes guiboles et pieds restent en place...
j'imagine assez mal un pied se barrer alors que j'roule à bonne vitesse (même si des tites attaches velcro ou autres sont prévues sur les tibias)
Pi Flo la neige en BZH y a qqs années qu'on en a pas vu l'hiver et encore moins l'été et en plus NOUS on connait pas les inondations cata façon cévenoles, les incendies de foret ou maquis et même les moustiques nous font pas chier...etc etc donc... je te propose de venir faire un ptit tour en Bretagne pour te refaire une opinion plus objective du paradis... ;)
flo-reve:
si je peux me permettre d'être un peu du même avis que terry grenouille !
il faut reconnaître que c'est à croire que tu vas enfiler des moon-boots pour conduire !
[/size][size=78%]je sais que en Bretagne vous pouvez avoir de la neige un 15 août ![/size]
[/size]
mais tout de même est-ce bien raisonnable ! :lol:
terryfrogger:
Y avait besoin de mettre ces repose-pieds HÉNAURMES en alu ? on dirait des bottes de scaphandrier… tu chausses du 55 ou kwa ?
PS: après cette avalanche de compliments, faut bien que Zil se prenne un rateau ou deux, histoire qu'il se chope pas le chou façon mongolfière… ;)
shoot:
vivement l'essai ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique