LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Sénat vote le stationnement gratuit pour les handicapés

<< < (3/5) > >>

éric:

--- Citation de: gilles le 14 décembre 2013 à 10:28:20 ---
comme Antonin, je préfère une augmentation de l'AAH ou pension inval que ces conneries.

--- Fin de citation ---

et pourquoi pas les 2 ?  personne n a parlé qu il mettait en concurrence ces 2 choses

antonin , je te conseille de ne pas coller ta voiture derrière ce qui prenne nos places a moins d Etre accompagné d une tierce personne balaise pratiquant les sports de combats  de nos jours c est plus prudent !!

eric

gilles:
quand je vais en ville et que les GIC sont occupé, je vais sur un payant et ne paye pas car pas accessible, pas eu de prune pour l'instant :cool:
comme Antonin, je préfère une augmentation de l'AAH ou pension inval que ces conneries.

après si je dois pas sortir du fourgon, je ma gare sur une place normale pour laisser la GIC libre et bon nombre de fois c'est un valide qui
s'y gare :shocked: :shocked: la je gueule!  :grin: mais c'est vrais qu'on prend des risques a le faire vus ce qui ce passe de nos jours.

ANTONIN.D:
Bizarrement, au info téléviser aujourd’hui, ils parle des amandes et prix des stationnement très chers et non de la gratuité pour les personnes handicapé, ils veule monté la pressions entre valide et handicapé quand la loi va passé ou koi!
Les associations eu préfère la valorisation de l'AAH que la gratuité des parking, comme nous tous je pense.
Pour ma part, je croyais que c'été déjà gratuit (bon, j'habite en campagne), de toute façon je ne peux pas utilisé un horodateur, et si quelqu'un me dit quelle chose, la réponse et: Je te laisse ma place, mais prend aussi mon fauteuil en même temps, mais je ne te le souhaite pas!!!
L'autre jour, c'est un mec en fauteuil qui gueulé car il n'avait pas vue ma carte quand j'été au volant garé sur la place handicapé, dommage que je ne pouvez pas ouvrir ma fenêtre.
Après pour ce qui gare sans carte (et handicap), tu t'y gare derrière si tu peux et ils attendront. Bon de nos jours, c'est au risque de prendre un coup de couteau.
Antonin

éric:
bin moi je trouve ça bien car c était vraiment du grand n importe quoi

plus besoin de chercher les forces de l ordre pour savoir si dans le patelin ou je viens d arriver c est gratuit ou pas ?

et une galére en moins a chercher l horodateur ,moi je morfle des épaules et je perd pas de temps , quand j en suis a mon dixiéme transfert de la

journée

et l égalité entre valide et handi  je m assois dessus, dans des cas comme celui la  c est des belles parole style bobo parisien ou de moraliste a 2 balles  ,

si un jour cette sénatrice ou un de ses acolytes se retrouvera en fauteuil  au bout du dixiéme transfert comme je l ais indiqué elle s en rappelleront a

mon bon souvenir (ce que j ais expliqué dans mon mail )[size=78%] [/size]

quand au carte scanné ,mon pote flic m as dis qu il y a de plus en plus de contrôle ça ramene du fric a l état car ce qui se font prendre ça leur coûte un

bras

et pour finir en ce moment on est tellement pompé de partout , ça sera ça de moins a penser niveaux finances  , je pense notamment a nos amis qui n

ont que l aah pour vivre

eric

terryfrogger:
Pareil que Tarta, et partiellement d'accord avec Quiquotte…
Que le tarif, au même titre/même raisons que les places handi, soient adaptées à l'occupant, OK !
Gratuité, c'est discutable… aux municipalités d'en decider, mais bof…
De toute façon, ne pas se leurrer : Cette mesure n'intervient QUE parce que la quasi-totalité des horodateurs sont inaccessibles et/ou inadaptés (donnez une piece de monnaie à un tétra "zéro pince", pour rire !). Et les adapter couterait plus cher que la mesure de gratuité…
Ca va relancer le trafic de cartes. J'vais ptêt faire des photocop' de la mienne, j'ai des potes interessés…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique