LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Sénat vote le stationnement gratuit pour les handicapés

<< < (4/5) > >>

anneso:
Alors sur paris la gratuité est déjà appliquée pour les porteurs du macaron. Il me semble d'ailleurs qu a la base c'est plus y pb d accessibilité des parcmètres qu'autre chose ( le coût des travaux pour rendre les parcmètres bien accessibles ne valait pas les gains potentiels) et effectivement je pense que cette gratuité incite encore plus de personnes a utiliser des faux  macarons ( macarons périmés avec date trafiquée,macaron de la grand mère ...). Surtout que les agents de la préfecture ne font pas bcp d'efforts pour sanctionner les fraudeurs ....
Anneso

letetra:
tartagueule
pas d'accord avec toi
c'est un progrès, nous avons si peu d'avantage
une place handicapée est proche du lieu ou l'on veut se rendre donc moins pénible pour nous ou ceux qui nous poussent de nous rendre à l'endroit
je veux bien payer comme les autres mais le jour ou ma pension ne sera plus une misère!!!!

Quiquotte:

--- Citation de: tartagueule le 13 décembre 2013 à 11:29:41 ---moi je trouve ca inadmissible, on se bat pour l’égalité des droits donc pourquoi ne devrions pas payer comme les autres?

--- Fin de citation ---
Sauf, qu'en matière de déplacements, on n'est pas du tout égaux...
Il nous faut plus de temps pour entrer et sortir du véhicule qu'un bipède...
Un après-midi "shopping en ville" est, pour moi, synonyme de nombreux allers-retours à mon véhicule car mes "petits" genoux ne me permettent pas de transporter beaucoup de sacs à la fois, ce qui allonge forcément le temps de stationnement.
Alors, à minima, une réduction du tarif de stationnement me paraitrait tout à fait justifiée.
Mais, cette proposition de loi, va voir se multiplier, encore plus, les fraudeurs...  :undecided:

Et puis... après 26 ans de paraplégie, j'ai cessé de réclamer systématiquement l'égalité, car elle est parfois synonyme de plus d'exclusion... :angry:

tartagueule:
heuuu je vois pas le rapport gilles, ca n'a rien a voir avec la gratuité ...

gilles:
parce que les emplacements GIC sont squatté par les valides  :shocked:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique