LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Présentation de véhicule accessible au PMR

<< < (3/12) > >>

Gyzmo34:
Je remet quelques photos de mon Vito +le lien du forum ou tout est expliquer en détail car j'ai procédé à quelques modifs depuis les dernières photos  :wink: 

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=385611&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0

@Gilles: J'ai laisser tomber le forum Mercedes car c'était un peu désert  :wink:

tartagueule:
des que je freinais ca me mettait l'erreur 3209 BSM, capteur sur le tiroir qui avait bougé oui.

sinon au niveau conduite je ne dirai pas que c'est plus simple non que le paravan, l'un dans l'autre ca se vaut.

ANTONIN.D:
Sa te coupé l'accélération? Moi c'est 209 et 211. Soit un capteur sur le tiroir ou un problème sur la pédale de frein.
La conduite et plus simple avec le système Joysteer que celui de Paravan, surtout le mini-volant.
Antonin

tartagueule:
très content oui, ça se conduit bien, sinon le bug 209 c'est le capteur de frein, rien de méchant, réglé en 15mnts, j'ai pas eu d'autres soucis.

ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 30 décembre 2013 à 11:57:08 ---sinon j'en profite pour vous annoncer que je vais pas tarder a vendre mon ancien chrysler qui est en très bon état, visible en 1ere page.

récapitulatif :

chrysler grand voyager LX de 2006, 90.000kms entièrement  révisé, pneus et freins quasi neufs, je ferai le CT et la distribution avant de le vendre.
décaissement et conduite  joystick paravan, 2 fixations au sol QLK100 Qstraint, allumages auto phares et essuis-glace, possibilite de vendre avec un fauteuil invacare TDX SP 6 roues adapté au véhicule pour 1000€ de plus.

valeur neuve 100.000€, j'en voudrai 30.000€ négociable, un bon prix pour un tétra qui veut conduire a moindre frais.

--- Fin de citation ---
30.000€ ton véhicule, à ce prix il va vite partir!
Et tu comptant de ton véhicule? Et les adaptations?
Quelques erreurs j'ai entendue parlé, moi le mien viens de partir chez ACA pour des bugs du systèmes (la 209 aussi!)
Pour dire aussi que je viens d'effectuer deux trajets de 1050 Km en une traite, pour dire que le système de conduite ne fatigue pas.
Antonin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique