LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Présentation de véhicule accessible au PMR
chris26:
Bonjour
Bonne initiative ce fil de discution :smiley: Je remarque que dans le vide poche passager il y a... :tongue: :smiley: :grin:
J'essairai de retrouver les photos de mon véhicule qui se trouvent dans les méandres du forum :tongue: autrement je referai quelques clichés :wink:
Chris
Gyzmo34:
Vous pouvez ici présenter votre véhicule en photos avec les équipements qu'il possède :smiley: Cela peu renseigner de futurs acheteurs et avoir un rendu visuel est toujours agréable.
Je commence,
Depuis l'année dernière je suis l'heureux propriétaire d'un Mercedes Vito 115 CDI de 150 Cv :smiley: Il est équipé d'une boite automatique mais il s'agit seulement d'une coïncidence car je roule en position passager. Auparavant je possédais déjà un Vito (de 1997), un V230 dans lequel je voyageais à l'avant et je souhaitais vraiment conserver cet emplacement. Mon choix c'est naturellement posé sur sont grand frère (plus récent) avec les avantages et inconvénients que j'ai appris de la bête. Coté équipements j'ai 2 rails qui me permette de rentrer à l'intérieur et je suis maintenu par des enrouleurs. Je suis actuellement entrain de procéder au changement de mon fauteuil électrique et c'est le pourquoi de cet équipement précaire. A terme je souhaite être maintenu par un système autonome d'accroche au plancher, et pour l'accès une rampe manuel ou électrique (je me tâte encore). Enfin grosso modo c'est un véhicule puissant (pour une camionnette) agréable à rouler et j'ai pas eu besoin de le décaisser :smiley: Voici quelques photos (du V230 et de l'après) :wink:
L'ancien Vito V230
Le nouveau :smiley:
Latérale arrière
De 3/4
L'avant
Et l'intérieur
Voilà, j'espère que sa vous donnera une envie de partage et en attendant "Rouler prudemment :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique