LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Présentation de véhicule accessible au PMR
Gyzmo34:
Effectivement il est assez sympa et à 29000 € Quel affaire !!!!!
J'ai fait quelques modifs sur mon 115 CDI et vous montre ça :wink: Pour noel +anniversaire je me suis fait plaisir en m'occupant du son :smiley: j'ai un ampli Infinity, un kit 2 voies à l'avant, un kit 3 voies à l'arrière +un caisson qui est amplifier par un autre ampli :ok:
:sm9: Bon week-end à tous,
tartagueule:
a 29000 une sacrée bonne affaire oui!!!
gilles:
faut attendre un peu pour les Calif T5, d'ici l'année prochaine les prix vont baisser, VW arrête la production de ces versions (T5 et T5.1) une
nouvelle version va arriver sur le marché en 2017.
fais attention avec le 5 cyl 174 cv, a 100 000 km il est recommandé de changer les accouplements souples de la distribution par sécurité :wink:
si tu le vend fait moi signe même s'il à plus de 100 000 km.
Greg:
Non je l'ai pas payé cher, 29 000 €, tout équipé et avec 30 000 km, donc une putain d'affaire, le truc c'est qu'il a 8 ans, donc il a décoté ... Au début il était à 59 000, trop cher et ils croyaient qu'ils pouvaient facturer l'équipement qui avait été remboursé.
Y'a Clim et auxi mais pas le stationnaire ce qui me gène pas trop ; par contre il est full options avec toit ouvrant. J'ai même dormi dedans une ou 2 nuit, bon c'est un peu raid pour s'installer mais on dort plutôt bien. A la base je rêve d'un California mais avec ce genre d'équipements c'est pas possible ; mais j'exclue pas qu'une fois que ma fille sera parti on se tente un calif en bossant l'équipement et on se barre très très loin (en Chine en fait).
La boite, c'est un vrai bonheur, j'avais une passat avant c'est bien plus souple avec le van lors du passage des vitesses, je peux pas te dire ce qu'il en es de la séquentielle, j'ai juste essayé comme ça, c'est pas fait pour un tétra ... Par contre, 174 CV et boite position sport, c'est une bombe, limite dangereux et surtout très très gourmant..
Mais ces multivan, c'est un pur bonheur pour nous.
gilles:
superbe ce Multi 174 :cheesy: j'aimerai bien trouver la même chose, tu l'à payé chers ?
tu a le chauffage stationnaire et auxiliaire + clim ?
et la BVA en Tiptronic ça donne quoi?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique