LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Séparation d'un couple handi/valide

<< < (6/7) > >>

farid:
thierry, si ça peut te consoler,j"ai un ami qui a epouse deux femmes(l'islam le permet) et je t'assure qu'il le regrette profondement et toutes mes connaissances proches ont le meme avis sur la question.passès 2 ou 3 ans de "passion " et de baise a couilles rabattues,on se lasse et on assume tant bien que mal selon les personnes
en algerie ,on dit :"se marier contre une femme".
 le mariage est une connerie que la societe nous impose pour faire des moutards et leguer des heritages.c'est un mal necessaire pour la "bonne marche"de la societe.
ressaisis toi ,tu comptes beaucoup pour nous.

anneso:
C est dur aussi de vivre avec une femme il paraît ....après qu elles soit handicapée ou pas !!!!
Bon courage a toi pour remonter la pente.
On pense bien a toi
Bises
Anneso

misterjp:
Bon courage à toi Thierry !

TDelrieu:
Merci les amis !  :smiley:

Comme je disais dans mon post, on a tous déjà vécu pire... Bon, moi j'ai eu un divorce il y a 3 ans et une séparation ce week-end, ça commence à faire beaucoup. Surtout quand on s'entend "reprocher" 2 fois que c'est difficile de vivre avec quelqu'un d'handicapé. Sans blague !? Mais ces 2 femmes m'avaient connu tétra, donc c'était pas une surprise ou un défaut caché !

Enfin, c'est la vie... Je vais finir par rentrer dans les ordres... sauf si une belle femme passe par là ! ;) Non, je blague, en fait, là, j'ai le coeur au bord des larmes et je ne me vois pas, pour le moment, recommencer avec quelqu'un !

Mais je vais bien quand même. Le temps que mes connexions synaptiques se réorganisent dans mon cerveau et je serai à nouveau d'attaque dans 2 ou 3 semaines !  :rolleyes:

charlieboy:
Je sais que Thierry est fort, il va s'en remettre , elles vont toutes vouloir revenir quand on se mettra à remarcher, moi je vais l'envoyer se promener...On lache pas les boys et les filles ont garde ESPOIR .....A+

Salutations !

Charles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique