LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Séparation d'un couple handi/valide
gilles:
belle déclaration d'amour harbib :grin: :grin: :lol:
harbib:
salut Thierry
je sais que c moche d être largue même si on est sain alors qu en est il d un para tetra ,c est encore plus dur a accepter.mais il faut survivre car l important est devant ;dans une année et demi peut etre les solutions peuvent pleuvoir du moins je l espère .
tu as été le rayon de soleil qui m a éclaire quand tout était noir devant moi. ça je ne l oublierai jamais. tiens bon
il y a trop de gens qui ont besoin de toi
éric:
--- Citation de: farid le 16 octobre 2013 à 16:46:13 ---thierry, si ça peut te consoler,j"ai un ami qui a epouse deux femmes(l'islam le permet) et je t'assure qu'il le regrette profondement et toutes mes connaissances proches ont le meme avis sur la question.passès 2 ou 3 ans de "passion " et de baise a couilles rabattues,on se lasse et on assume tant bien que mal selon les personnes
en algerie ,on dit :"se marier contre une femme".
le mariage est une connerie que la societe nous impose pour faire des moutards et leguer des heritages.c'est un mal necessaire pour la "bonne marche"de la societe.
ressaisis toi ,tu comptes beaucoup pour nous.
--- Fin de citation ---
ça fait 28 ans que je connais ma femme , on c est connu jeune et on s' aime comme au premier jour et la venue du handicap n a pas "explosé" notre couple
tu vois c est possible farid , et crois moi je suis loin d être parfait !
mais bon si au départ vous dites on se marie contre une femme , pour moi c est mal barré il faut pas vous marier les gars !
courage a toi Thierry tu es un gars bien ne sombre pas dans la noirceur !
on a besoin de toi boss ;)
eric
zylorique:
Sympathie à toi Thierry.... De temps en temps, on aimerait que la pluie des ennuis tombe ailleurs que sur nous... Bon courage l'ami.
anneso:
Bah ça met du beaume au cœur !!! Suis pas mariée mais bon ça m empêche pas de faire des moutards (on dit moutardes au féminin ?? )
Et pour une femme on dit aussi se marier contre un homme ???
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique